ben moi ji go pas ce soir :cri:
je me dégonfle complet :T :T :cri: :)) :))
Vue imprimable
ben moi ji go pas ce soir :cri:
je me dégonfle complet :T :T :cri: :)) :))
moi me degonfle pas j y cour
comme dit litorne deuxieme vague :C :C
;) ;)
et puis si y a que dalle ben c pas grave :D
bon allez jy go
:C :C
bon nuit tous les gens ;)
Toi aussi ;)
bonsoir les tarrés :cri: :cri: :cri:
Salut le FOU :)) :)) :))
jojodchnord Posté le Hier 23:42
Inscrit le 29/03/2004
bon si ya un girondin qui à des nouvelles des Dan 59 et Card and co, faite le moi savoir.... je m'inquiéte pas de la route! je sais qu'ils sont arrivées à bon port.. mais faudra leur dire que l'ont s'occuppe à faire plaisir aux sarcelles et aux souchets... amicalement...
ps:ceux qui les croisent,me prévenir sur ma boite e-mail de leurs fais et gestes... .
ils sont telement bien chez nous ki veulent plus repartir :cri: :cri:
en tous cas c'est 2 super brave gars :D :D ;) ;)
Bon rien vu au lac ce soir, 3 tonnes qui chassent au sud, et qui en plus font hurler :/ :/ :/
bonsoir tout le monde :fou:
alors jluc t'as vu qque chose??on est arrivé une nuit trop tard :triste: ..
pour moi 22h pose 1siff mefiant et vers 7h pose une sh...mon pere la nuit d'avant sympathique :fou: :fou:
soir laurent ;)
non rien vu pas un bec a part kelkes becassine dans la nuit
ouais plusieurs becassines sont venues sur mon ilot dans la nuit....ça fait chanter les voliere :)) en attendant les coincs......ça a tiré plusieurs coups simples vers toi non??
Merci pour l'info sur les drylock Squal :fou:
2 a 3 foies mais sur ma droite
ok.. ;) ..la nuit d'avant ils en ont vu un peu?
mon proprio y ete mais il a pas veiller donc il a rien fait et pas entendu tirer
par contre les coup de feu isoler kand il y a pas de coincs c'est souvent sur les ragondins :D :D
c domage :triste: ..c que depuis cette année que ton proprio loue?
j'esperes que tu tomberas sur une petite nuit sympathique :fou: ..
je ne loue pas ;)
ma 1ere nuit labas a ete sympa avec 3 poses
apres sa ete 1 par 1
ta peut etre raison pour qques coups :)) :)) ...en revanche je suis souvent tout seul a la mienne donc tu risque d'entendre des coups simples :)) :))
laurent chezchanger mon tel donc je nais plus ton num
tu poura me l'envoyer car tu a toujour le mien :/ :/
yo la gironde ;)
PASBL 33, si tu passes par là, je viens de t'envoyer un mail concernant mardi soir ;)
pas de soucis ;) ..j'ais essayé de te tel.ce matin mais tu été sur messagerie.. :triste: .
sa devet pas capter :/ :/ :/
les vols de coincs empechaient les ondes de passer :)) :)) :)) ....ce marais est impressionnant :)) :)) :)) :))
:)) :)) peutetre :)) :))
bonc jai pas fermer l'euil de la nuit je vai au pieut ;)
@+ laurent ;)
a+ jluc et bonne nuit ;)
alors les gars ont ce couche a l heure des poules :)) :))
fatigué d'avoir veillé ;)
repondu motive :D
J'ai vu ;)
salu les fille commen va??? :))
slt les girondin comment va ?
salut tou le monde!!!!!
bon b bien reposer de cette nuit epuisante de samedi :C :C mais magnifique cette petite iles!!!!mais trés interressante ossi ;) ;)
mais bon la je vais partir chez le docteur :triste: :triste: g chopper une grosse grippe samedi :cri: :cri: je croi que c l'air marrin :)) :)) :)) :triste: :triste:
fifi ta pas trouver un ptit porte monais dans la tonne sur une couchette? :/
slt matt le facteur ;)
comment tu va :/
désolé je n'ai pas vu ton porte monnaie:/
ca va,mais bien malade :triste: :triste:
enfaite c celui de mon fere il ma dit que ct dans la couchette du bas! ;)
bon ta rien vu :/ ,poutan o matin vu pas mal de souchets rentré en reserve ;)
dit matt 33 quand on te laisse des message tu pourrai repondre sur ton telephone et sur PO . je te croyai honnete et de parole :G :G aprés faite confiance au jeune :/ :/ et bien terminer :/ :/ desoler de marquer cela sur le site mais vue que tu repond pas c'est le seul moyen peu etre pour que tu m'appele
vu et entendu plein de pil et sh devant avec le flot du montant :/ mais rien n'est venu au lac :cri: en rentrant dans le parc vu sh souchet pil tout en couleurs super beau ;)
la matt :/ tu t'est pas fait un copain :))