Pour moi aussi une belle avec sarcells et sif en plus.
Vue imprimable
Pour moi aussi une belle avec sarcells et sif en plus.
vouioui:D du caneton, t'etais sur graignes cette nuit la
bon j'y go a +
Oui...
A plus tard
pour moi cette saison meilleur poses 11 chipeaux avec 4sh:C
salut l'ami ;)
Salut mamassoire. Moi c'rst quartre vingt vignons.
Mais non je deconnes.lol
euh cela dit j'aimerais bien voir quelle impression ca fait!
mé itou voudrait bi vé ce que sa fait:C
au passage boujou jgs40
Oh oui cette nuit debut novembre un dimanche soir magnifique un regal.Sinon plus belle poses de chipeau cette saison 23 et en pilet9:C
ben c était pas du brun ou tu etait:))
salut JGS40;)
moi meilleure pose mais en mars:cri: 120 chip 100 SOU 25 PIL 10 CV 200 SH au moins une quarantaine de vignons:C un truc de ouf
sinon en periode de chasse faut que je regarde...
[QUOTE=ammassoire 50;1537807]ben c était pas du brun ou tu etait:))[/QUOTE]
non c'etait a beauguillot:D il est malin la boeze:) salut au passant
Non non a appeville. Salut a tous
Deja eu une vingtaine de souchets sur une toute petite mare.
salut PER:D
leurs parle pas du mois de mars y vont te prendre pour un marssien si tu leurs raconte:fou::)):D
[QUOTE=virgil;1537812]Deja eu une vingtaine de souchets sur une toute petite mare.[/QUOTE]
virgil =fumeur de moquette:fou::))
[QUOTE=ammassoire 50;1537815]salut PER:D
leurs parle pas du mois de mars y vont te prendre pour un marssien si tu leurs raconte:fou::)):D[/QUOTE] non non je le croi fallait voir aussi a appeville dja rien que le 2 fevrier magnifique
[QUOTE=Beuze50;1537811]Non non a appeville. Salut a tous[/QUOTE]
ben tu aurais du continué la bas sa devait etre surment meilleur que la ou tu va allé;)
[QUOTE=Beuze50;1537817]non non je le croi fallait voir aussi a appeville dja rien que le 2 fevrier magnifique[/QUOTE]
oui 110% D ACCORD AVEC TOI:D
non y a meilheur sur houtteville faud que je vois sa il parait
ben oui virgil des fois ils entrent dans un trou de bombe;)
quand tu vois chez nous que la mare fait 5 hect etune fois j'ai une pose de 12 sarcelles été et hiver mélangées a 9h qui se sont foutus entre ma rangée de droite et le parc OU l'espace y est assez serré elles ont tournée un bout de temps:/: avant de se poser
[QUOTE=Beuze50;1537820]non y a meilheur sur houtteville faud que je vois sa il parait[/QUOTE]
ben y a pas de mal tu va dans le plus mauvais sinon il y en a qu un qui loue des nuits:/:
salut amassoire:D tu apprend beaucoup de choses en mars:C par contre le plus dur c'est la barrone.... surtout quand t'enquille 70 nuits dans la saison:cri::D
[QUOTE=ammassoire 50;1537822]ben y a pas de mal tu va dans le plus mauvais sinon il y en a qu un qui loue des nuits:/:[/QUOTE]
j'ai pas fait gaffe si l'annonce était encore sur le boncoin;)
Non c pour le cote pratique que je prend se gabion toute les nuit y sont libre plus facil avc mon taf terminer la depique a6 hr du mat ou la pique a 22hrs
c est vrai mais en ce moment et ce plaint pas car elle se promene quand elle veut
part contre en septembre c est fini les balades:fou::))
[QUOTE=Beuze50;1537825]Non c pour le cote pratique que je prend se gabion toute les nuit y sont libre plus facil avc mon taf terminer la depique a6 hr du mat ou la pique a 22hrs[/QUOTE]
en esperant que t y fasses du coink et surtout que tu te fasses plaisir;)
[QUOTE=Beuze50;1537825]Non c pour le cote pratique que je prend se gabion [B]toute les nuit y sont libre[/B] plus facil avc mon taf terminer la depique a6 hr du mat ou la pique a 22hrs[/QUOTE]
c'est jamais trop bon que c'est libre surtout a houteville:D:)) ca m etonnerai que tes voisins d'en face ils y aient des nuits de libres:cri:
en face en gros ca va etre stalingrad:D:cri: si c'est bien le gabion OU je crois que tu vas aller, si tu fume et ben tu vas en griller des clops aux crenaux:( car cha va peter severe:))
bon demain on va savoir qui va etre ministre de l'escrologie:G mais apparement ca va pas etre un scoop:T attention cha va morfler:cri:
Ammassoire=tueur de forme de sarcelle, putain zon pris chere...
Pour moi aussi c'est marrant d'ecouter comment ca pete devant, surtout quand ca tire en direction du bois.
Tanpis on vera. Il me doneron 2 ou 3 counc a manger le matin au pire
Heu coinc sa va pas etrebon pour les poumon sa
[QUOTE=Beuze50;1537841]Heu coinc sa va pas etrebon pour les poumon sa[/QUOTE]
non boeze:D:))
[QUOTE=PER 50;1537843]non boeze:D:))[/QUOTE] tu conais aussi se marais alor?
[QUOTE=Beuze50;1537844]tu conais aussi se marais alor?[/QUOTE]
ben oui:D sinon je me serais pas permis d'inventer des choses;) prend un casque anti bruit
Salut le 50. Bon fait pas mauvais aujourd'hui, enfin. Dire qu'il faut que je fasse ma tva. Puffff
Salut les manchots, une petite question connaissez-vous la marais de st comme et pouvez vous m'en dire plus. Saison 2012 2013 là-bas mais je ne connais pas merci
Saint come du mont tu veux dire?