Tu vas au stade vélodrome ce week end ou pas? :/
Vue imprimable
Tu vas au stade vélodrome ce week end ou pas? :/
hein :/ :/ :))
je viens de comprendre :)) ouai peut etre ;)
J'y suis pas encore allé cette année ;)
Quand tu verras la golf c'est qu'il y aura gros gel. ;) Et des morets plein le marais. :))
J'irai bien voir quand meme ton paradis. ;)
c'est vrai que le thib's parle toujours comme un marseillais !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez l'om !! :C :C :C :C :D :)) :))
Parceque ces salops de canuches quelque fois même avec les cages ben ils veulent pas rentrer! :))
t as qu a dire que c est du brun comme marais :G :)) :)) :))
Cha va buquer d'ici peu avec le plein lune! :))
beh j espère :cri: c est toi qui a le plus gros palmarès au stade vélodrome, non :/ :))
linlin je suis pas du tout le foot :)) :))
soir quand meme ;)
Ah ben disons que le secteur etait meilleur quand tout le monde chassait! :T
Maintenant c'est plus pour vous quoique ca dépend des nuits en fait. :))
Y'a encore 5 ans devant moi y'avait 4 tonnes de plus de chassées ca les faisait bien rentrer. ;)
ca y est je t es envoyé mon numéro de portable kikikik, fais en bon usage ! donnes le a ta sœur par exemple :D :)) :))
il y a tjs un peu de monde devant la cabane a ton cousin ;)
Ben on met toutes les chances de notre côté aussi! :))
Bourrin time tu connais 50 sauvages a l'eau! :)) :)) :)) :))
Pour le moment y'a pas eu de grosse migration sur le secteur aussi. :fou:
A part 1 dimanche matin avec les paquets de souchets et la nuit magique ben le reste du temps ca a été calme. Regarde à Brouage c'est pareil limite désertique sur la lune de septembre. Ca sera meilleur plus tard. :C
en résumé t as du fion :)) :)) :))
Y'a qu'une tonne de chassée, chasse gardée, les autres elles sont loin quand meme, si celle que tu laisse sur ta gauche avant de filer, vers l'écluse. ;)
Ben l'an dernier tu m'aurais dit ca je me serai énervé vu le peu de canuches que j'avai vu mais cette année chouneman is back! :D :)) :)) :))
Les voix migratrices sont impénétrables comme ma soeur d'ailleurs! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
plus vers la réserve il y en a 2 qui sont occupées régulièrement ;)
Ma soeur est homo je vois pas ce qu'elle en ferait de ton numéro:! :)) :))
Elles sont loin de moi celles la! :/
Ils tirent pas ceux la si? :/
il y a 2 nuits de dispo le vendredi et le samedi, elle a l embarra du choix :D :)) :))
puis des tonnes confortables :)) :))
tant mieux , moi non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais j'ai un peu près compris l'affaire !! ;) ;) ;) soir quand meme a vous deux !! ;)
80 - Hâble d'Ault Nuit du 2 au 3/10/2008
petit retard,secteur les trous observer la nuit 1+1oigne+2oigne +1moisson.nuit sympa avec tonton ben.vivement les prochaines vacances.ad
loulou5980
T'etais au hable la nuit du 2 au 3? :)) :)) :)) :)) :)) :))
aussi loin que toi et moi ;)
Bonsoir Alain. ;)
je suis internationalement connu, mais de la a aller au hable quand meme :)) :)) :))
Ouais c'est pas de la concurrence directe ca nous fait pas grand mal. :))
C'est un joli coin pourtant apparemment! :))
Mais ché du brun ils font beaucoup de maiulards! :)) :)) :))
qu est ce qu ils ont fait vendredi dernier je les ai entendu défourailler :/ :))
Des sarcelles. ;)
c est dingue ce que l on peut voir comme miaulards, sont même descendu en avance spécialement pour nous cette année :)) :))
pour nous un bé large, en plusieurs poses les morets :/
Ouais m'en parle pas j'ai fini de remplir l'edredon hier soir je les tire plus maintenant! :cri: :)) :)) :))
Euh ouais 3 et 1 je crois. ;)
c est devenu une calamité ces miaulards :cri: :)) :))
Créons un mouvement d'erradication des miaulards! :)) :)) :)) :))
¨Ca fait un moment que j'en ai pas posé 1 bouchon! :triste:
Le dernier c'est devant toi et on l'a enfumé! :)) Bon y'en a eu 5 après mais ils comptent pas ceux là! :)) :)) :)) :)) :)) :))
devant moi :/ :/
Ben a la tonne à laquelle je vais quoi! :))
euh derrière quoi :))