salut la troupe :fou:
eclosion de cc en cours reste 2 ou 3 a arriver :C :C :C
une pilet m a fais 7 oeufs pour le moment :fou:
Vue imprimable
salut la troupe :fou:
eclosion de cc en cours reste 2 ou 3 a arriver :C :C :C
une pilet m a fais 7 oeufs pour le moment :fou:
salut les dormeurs :)) :))
ben j ai 5 cc d arriver :C :)) :fou:
il reste encore 3 a arriver y en a un qui a commencer a casser par contre j trouve qd meme que depuis hier soir que ca fais long qd meme c normal?? :/
j espere qu ils sont pas hs :cri: :T
bonjour les reproducteurs :/ :D
aujourd'hui eclosion de chanteuses sa tombe bien j'en avais pas :cri: :cri:
et le principale,les premiers siffleurs d'arrivés :C et le reste arrive doucement :)
axel,verifie si y a pas de soucies,au pire mouille unpeu les oeufs ou aide les un peu sans les sortir carrement,moi je le fais quand je vois qu'ils y a des trainares a sortir ;)
mais logiquement c'est normale leurs faut un tio moment a sortir :fou: moi en generale un bon 24heures :fou:
me reste 5 couvées de colverts et 6couvées de sauvage a arrivés :C
le temps que j'y pence si quelqu'un a un bon cour cris en plus,je suis preneur la miene n'as pas pondu n'y couvée :/
bonne journée :)
raton, des court cri j'en ai pas loin de 60 de nées, pas encore tout sexé mais la première couvée majorité de canes. court cri sur mâles de fin cul.
passe par mail si ça t'intéresse.
ok raton ben pour maintenant je saurai quoi ce midi que min nounours va voir car j suis o taf et li ossi :cri: :cri: :cri:
j espere que ca va aller qd meme :T
ben voila y en aura qu un de plus j ai du me planter au mirage OU j ai confondu avec une autre couvee car les 2 derniers oeufs etait clair :/ :fou: :)) :))
arrete de boire axellou sa m etonne pas que ton brancard ne roule pas droit je croyais que ct le materiel mais non :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
que veut tu c qu on mire dans le noir mais j ai peur dans le noir alors j fait vite :)) :)) :)) :)) :))
moi j bois pas j participe a l economie francaise :)) :)) :)) :))
bonjour les filles :D
GG j'ai trouver par chez moi,merci quand meme :fou:
deux derniere eclosions hier de colvert,il me reste 1 mignon au nid c'est tout :)
niveau gibier sa ne fais que commencer :fou:
bon aller au taf, :P :D
slt :fou:
ben moi a par 2 couvee en sarcelle clair plus rien :T :cri:
j espere qu il vont me refaire une deuxieme et puis que les autres vont s y mettre :)) :))
sinon tjrs une pilet qui pont arriver a 8 oeufs :fou:
premier oeuf de siffleur ça s'arrange
Salut les sozios
1 semaine parti sur arras et ca couve,2 couvée de pilet ,une de court cri,1 de cendré et la cerise sur le gateau 1 ti court cri éclos mardi :C ,1 sur 5 :/
Sarcelle et siffloux ras,patience ca va arriver ,bon week end à tous ;)
axellou62 Posté le Hier 06:48
Inscrit le 18/08/2009
salut les dormeurs
ben j ai 5 cc d arriver
il reste encore 3 a arriver y en a un qui a commencer a casser par contre j trouve qd meme que depuis hier soir que ca fais long qd meme c normal??
j espere qu ils sont pas hs
Si je dis pas de bétise ca peut etre long,mes sarcelles l'année dernière sont sorties en 40 heures
Slt tt le monde laisse tomber gg 624 il avait du brun Dun les ziu qd il a mirer :)
ehehe attention a ti que tu ai pas un retour de manivelle :)) :)) :)) :))
N empêche qu il étai persuader que c œufs ete bon LOL :D a croire que c luk qui les a cocher les Pauvre bêtes :T
non ca risque pas sinon j les aurai pas mirer j aurais etait sur qu ils sont bon :)) :)) :))
tu as deja fini la peinture :/ :D
Pa été g fai le ménage je fayotte un peu pour :D samedi prochain
ok :)) :)) :))
tu passe a la maison tal ou pas??
j v baguer les premiers canetons :fou:
si tu peux conchita :) :)) :)) :))
Je v voir avec mde sinon g une 3ieme sh qui commence son nid
ok c comme tu veux j vais ben m en sortir seul sinon :)) :)) :))
bien min fiu :fou:
bsr les filles :D
buse va te pieut" c'est l'heure du bib biloute :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
toi tu va mal finir tio,tres mal,t'es a moi,je t'es dans le colimateur fiu :C :C :C ;) :D :D :D
a bientot tio :)) :)) :))
becot :)
bonsoir com ca va
moi pour l instant en colvert ca va ,mais je commence a m inquiete en sauvage l année derniere mon hybride sarcelle couvée deja et la cette année rien pour l instant en siffleur pareil pas encore d oeuf pourtant je n ai rien changé ds mes parc
que faire ?
bjr tlm :/ :D
salut :fou:
y a rien a faire bru62 juste attendre ca finira par arriver :fou:
salut les cocotes ;)
t inquiet pas bru62 , a part 3 oeufs de sh , je n ais rien d autres , siffleurs >>> RAS , sh >>> RAS (3 oeufs) , CV >>> pffffffffffffffff ...!!!! au moins 4000oeufs de ramassés :)) :fou:
Bonjour la compagnie
Hier j'étais sur la cote :C :C .
Y'a pas à dire! elles sont vraiment bonnes les glaces à l'italienne de Calais :C :C
tu aurai pu m en amener une ruddy :)) :)) :))
comment vont mes gins :fou:
j risque d etre short en bague CV si quelqu un en as de trop il peut me contacter :fou:
merci les amis soit j rachete OU si j ai un coin qui vous plais on s arrangera :fou:
bru62 t'inquiète pas je n'ai quasi rien en sauvagine non plus une hybride sarcelle, une sarcelle et une cane siffelur qui m'a fait un oeuf donc pas d'affolement s'est un peut pareil partout. En plus ceux qui ont des oeufs souvent ils sont clair donc pas d'empressement
ne bague pas les mâles axellou :fou:
c est ce que j fais sauf j en garde juste 2 pour un copain et 1 pour moi :fou:
Toujours l'angoisse de ne pas baguer la meilleure :cri: :D :D
tu m etonne surtout que je connais pas bien toutes mes canes car j en es recup avant la repro :fou:
ruddy62110 Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour la compagnie
Hier j'étais sur la cote .
Y'a pas à dire! elles sont vraiment bonnes les glaces à l'italienne de Calais
Et encore,t'as pas gouté celle de wissant :C :C ;)
axellou62 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 18/08/2009
j risque d etre short en bague CV si quelqu un en as de trop il peut me contacter
merci les amis soit j rachete OU si j ai un coin qui vous plais on s arrangera
J'en ai un peu si tu veux ;)
Salut les amis,rien de nouveaux depuis hier sauf une tite chose................................................j'vais avoir mon couple de nette rousse :C :C :C :C par un pote ;)
Bon allé ,j'vais faire ma valise pour passer la semaine dans les mines :cri: :cri: :cri: ,ruddy j'penserais à toi je couche sur billy montigny ;)
bonne semaine à tous
wép gg, effectivement, tu deviest boyeau rouge pour quelques jours
:)) j'connais j'ai vécu sur hénin pendant 18 ans ;) mais l'appel de la cote et de sa chasse a été plus forte que les terrils :)) ;)