autre idée, t'innondes tes platières d'essence et quand elles décollent tu tires une fusée de détresse pour allumer
c'est génial, je sais...
:D:fou:
Vue imprimable
autre idée, t'innondes tes platières d'essence et quand elles décollent tu tires une fusée de détresse pour allumer
c'est génial, je sais...
:D:fou:
ha flo, des fois je regrette de ne pas avoir fait le vietnam, avec son napalm made in america....soupir.....je les aurais ces ******s!!!:Gbonne nuit....
[QUOTE=kanfois-nath;1639989]ha flo, des fois je regrette de ne pas avoir fait le vietnam, avec son napalm made in america....soupir.....je les aurais ces ******s!!!:Gbonne nuit....[/QUOTE]
lol, allé bonne nuit ch'boucher
Je t'apprendrais kanfoidvolaille...
[QUOTE=virgil;1639993]Je t'apprendrais kanfoidvolaille...[/QUOTE]je savais faire quand j'etais jeune vois-tu jeune padawan, et je peux te dire que peu en rechapaient....conclusion, les bécassines, comme les jeunes de nos jours volent trop vite, c'est tout...:D
ola les gaziers, beau ciel etoilé cette nuit...;)
Hé hé association de guides chauves.... Fracassante:D
haaaaaaaaaaaaaa un moment de frayeur ce matin.......................!!!!!:cri:
c 'est dredi et le dredi..............ben mise en tete de l'attelage du sadi!!! avec l'espoir de vire kekes betes.....!!!!:))
aloha la baie des saigneurs!
a y est! on touche au but!
grosse journée a peronne city (et oui, vous imaginez qu'il est 7 h du mat' et que je suis deja au taf!!!!), et ce soir!
BLEEDING:C
j'ai prévu un plan B quand même:C
de quoi joindre l'utile a l'agréable:D
ha ch'malin...au faite dave en veux_tu des sarcelles avec un tchot truteux?;)
[QUOTE=arnault;1640016]Hé hé association de guides chauves....et de malfaiteurs Fracassante:D[/QUOTE]t'as dezobé fiu?
Un peu... Moins de lune ça nous aide.....
ben a mon avis...........cha a po du boiter!!!:D les chauves ont l'art et la manière de mettre ech'bout droit...........eux!!!:))
point ceux de la hot'somme hein!!! de rien:))
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201309291200&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]