[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201309271500&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
Vue imprimable
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201309271500&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
du gribouillage à la patou!!:))
ya pas a dire ta du sang ed'chudiste dans les veines ti!!!:D
[QUOTE=val;1639918]Je ne suis pas forfait mon p'tit boucher préféré :fou:
Je bosse un peu de temps en temps.
Rien ne sert de courrir, on verra bien ce soir. Pis tu m'a rien laissé, pfffffff, après toutes les combines que je t'ai refiler.[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quenefopoentendre
ta la trouille de hutter contre notre king et pi ché toute :D
boujou boujou
françoué = evelyne :D
apres la chasse c'est maintenant la météo .....tu es vraiment le chef des crinius min fiu :D
Good morning la baie:DSuis rassuré pour mon nono, je craignais qu'il ne soit passé du coté des escrolos:cri::))L'a enfin tiré son coup ech'guide:C
Hello la Baie !:C
C'est quand même pas de bol, je lache mon tour du vendredi l'année où la météo se décide d'être clémente le dredi !!! loose time :cri:
Hello la Baie:Cy'a pas à dire, quand on mes deux guides chauves dans la même hutte, ça paye:D
boujou les zamis :D
j'ai pris une grosse ch'verlée hier :))
beber 7
bastos 0 :cri::D
[QUOTE=LARUCHE;1640044]Hello la Baie:Cy'a pas à dire, quand on mes deux guides chauves dans la même hutte, ça paye:D[/QUOTE]
Yooo min Seb:D, t'avais un bandana sur la couenne à tcho zigue pour la lune???:))
phiphi t'es a mouéééééééééé :D
week end prochain >>>>>>> palombière :C:D
Yoo min chausson préféré:DBien mon seb, la maladie bleue te rattrape comme tous les ans:DMoi ce week-end, je part chasser le gros du coté de Laon dans le 02:CAvec les vents qui sont présents chez nous, j'ai encore choisi le mauvais week-end:cri:
salut les gaziers
bien content pour vous les guides;) et quelle jolie nuit de François. c'est terrible ces nuit OU tu te dis faut que je dorme un peu pour le boulot demain, pis pas moyen....et des fois pour rien. cette fois , belle récompense au final avec le chien qui se surpasse:fou:
calme pour moi cette semaine, pas trop envie d'y aller, la fatigue, le boulot, la famille, enfin pleins d'excuses pour rester dans son lit.:))
t'es pas au boulot ti?tu viens dans le 02 pis tu me préviens pas. fumier
tu chasses quand? nous battue samedi matin et dimanche am, t'es intéressé? et hutte samedi soir dans une bonne cabane:))
Yooo min cobra, ce week-end, extermination de halloufs dans le 02:CJ'va me venger sur ché bétails d'gorets:CJe sent bien que min boucher va avoir du boulot quand je vais rentrer dimanche:))