Salut les gaziers!!!Y n'a ti roulé la nuit?bon petit vent d'est en tout cas ca donnait envie d'être ailleurs qu'à la mer. ..enfin le boulot avant le plaisir. :(
Vue imprimable
Salut les gaziers!!!Y n'a ti roulé la nuit?bon petit vent d'est en tout cas ca donnait envie d'être ailleurs qu'à la mer. ..enfin le boulot avant le plaisir. :(
[QUOTE=cobra02;1640051]t'es pas au boulot ti?tu viens dans le 02 pis tu me préviens pas. fumier
tu chasses quand? nous battue samedi matin et dimanche am, t'es intéressé? et hutte samedi soir dans une bonne cabane:))[/QUOTE]
Samedi matin, ouverture à Sam..ssy et dimanche matin, ouverture à ch'marais de grand pat:CCha va po boiter:))J'aurai pas le temps de venir min copain:T
olé, ptite pause sur l'ordi de la bibliotheque de peronne!!!
je suis drogué!
kanfoi, je dis pas non pour un tiot truteux et sa copine!
[QUOTE=DG;1640074]olé, ptite pause sur l'ordi de la bibliotheque de peronne!!!
je suis drogué!
kanfoi, je dis pas non pour un tiot truteux et sa copine![/QUOTE]bon ben passe quand tu veux, normalement ça devrait truter, et bien comme il faut...;)je te le vend zero euro, et je te met une cane avec...:))
Ola les gaziers!! retour du marais pi bien ronqué! fait un joli rêve y me n'est tombé un bieu paquet de rouge ce matin à la volée :) heu rêve ou réalité:/:;)
[QUOTE=dufphi;1640056]Samedi matin, ouverture à Sam..ssy et dimanche matin, ouverture à ch'marais de grand pat:CCha va po boiter:))J'aurai pas le temps de venir min copain:T[/QUOTE]
tu parles d'un huttier, refuser une nuit dans une cabane terrible du 02 par vent d'est:))
[QUOTE=kanfois-nath;1640077]bon ben passe quand tu veux, normalement ça devrait truter, et bien comme il faut...;)je te le vend zero euro, et je te met une cane avec...:))[/QUOTE]
Mi non plus jdis pas non...a ce prix la... :))
prix ferme et non negociable!;)
[QUOTE=cobra02;1640094]tu parles d'un huttier, refuser une nuit dans une cabane terrible du 02 par vent d'est:))[/QUOTE]
J'ai pas encore tiré une bette posée cette année:cri:, alors je vais essayer de faire durer le plaisir le plus longtemps possible:)):))
[QUOTE=dufphi;1640056]Samedi matin, ouverture à Sam..ssy et dimanche matin, ouverture à ch'marais de grand pat:CCha va po boiter:))J'aurai pas le temps de venir min copain:T[/QUOTE]saloutas la baie:Dfifi tes pas en baie au soir??
en tout cas merci a min tiot MIKE qui m avait invite cette nuit mais j etais trop crevé merci a toi mike:D
Dupont et Dupond dans la même hutte?ça doit être quelque chose ça!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1640124]Dupont et Dupond dans la même hutte?ça doit être quelque chose ça!!!:))[/QUOTE]ben ta qua venir voir comment les chauves y font tu verras c est tres instructif;):))
ben j'ai vu ça, l'année derniere, une sarcelle à 25m avec toi, pan pan, loupée à deux, et cette année avec myke, la semaine derniere, pan pan, la même, renvolée!:cri:trés instructif en effet!!!:D
je suis mdrrrrrrrrrrrr devant l'ecran!!!:D