[QUOTE=kanfois-nath;1640128]je suis mdrrrrrrrrrrrr devant l'ecran!!!:D[/QUOTE]oui c est vrai;)mais nous on s en fous une bete en moins 10 de retrouvé:))ch loupeux de becassine:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1640128]je suis mdrrrrrrrrrrrr devant l'ecran!!!:D[/QUOTE]oui c est vrai;)mais nous on s en fous une bete en moins 10 de retrouvé:))ch loupeux de becassine:))
heu entre une sarcelle posée et une becassine à l'envol,,y a pas photo!!!:)
bon françois t aurait pas un tio mal de sarcelle avec une bague jaune en trop
ha si j'ai une carogne si tu veux!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1640130]heu entre une sarcelle posée et une becassine à l'envol,,y a pas photo!!!:)[/QUOTE]tu louperais une vache dans un couloir ton surnom maintenant sa serat la paquerette :)).pis si ta un tiot male bague jaune pense a moi;)
[QUOTE=niroca;1640120]saloutas la baie:Dfifi tes pas en baie au soir??[/QUOTE]
Nan min Olive:cri:Je vais faire l'ouverture aux gorets dans le 02, c'est prévu depuis 3 semaines:CSuis abruti, c'est pas de ma faute:))
mardi degustation de boudin noir min fifi pour te consoler!!:C
[QUOTE=dufphi;1640135]Nan min Olive:cri:Je vais faire l'ouverture aux gorets dans le 02, c'est prévu depuis 3 semaines:CSuis abruti, c'est pas de ma faute:))[/QUOTE]non tes pas abruti quand on s engage OU on prevois quelque chose la moindre des chose est de sy tenir;)
heu olive tu n'as assez comme ça des bétails qui trutent!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1640139]heu olive tu n'as assez comme ça des bétails qui trutent!!!:)[/QUOTE]ah oui peut etre? PIS NON j en ai jamais assez:))
a y est, me vla rentré a la casa!
dans 6 minutes decollage!
yallah!:C
[QUOTE=DG;1640149]a y est, me vla rentré a la casa!
dans 6 minutes decollage!
yallah!:C[/QUOTE]feu pour bleding la sarcelette t attend ....feu pour moi aussi;)
sak ed'din DG, puis flingue moi 2/3 bécassines de ma part, à ces salop.es!:))
Le lecteur aura compris que c'est du second degré, comme en témoigne l’émoticône placé en fin de phrase. Il ne saurait être question de non-respect du gibier dans ce sanctuaire cybernétique de la chasse en général et de celle au gibier d'eau en particulier. Tchulées de 'kassines !:G:)):D
tout à fait loin de moi l'idée du non respect de ces zrefelrfmerkfmrfm de bécassines de coerjsbedlknrfl!!!:)