salut SG44 et becasse80 ;)
ben alors SG?
serais-tu aussi bordelique qu'un vieux garçon??? :D :D :D :D
Vue imprimable
salut SG44 et becasse80 ;)
ben alors SG?
serais-tu aussi bordelique qu'un vieux garçon??? :D :D :D :D
SG44 Posté le Ce matin 10:44
j'avais bien une idée... mais t'as mis des majuscules :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:47
salut kanfoi ;)
Hello Kanfoi :D :D
Euh on peut dire ça :cri: :cri: :cri:
tu verrais dans quel état il est mon bureau :)) :))
manouche, si tu passes pas là :
t'as une question pour un chausson dans ta boites à lettres :fou: :cri: ;)
vous pouvez répétez la question :)) :fou: :fou: :fou:
kanfois-nath ................. pédé de ch' ;) ti
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 23/01/2006
tryan Posté le Ce matin 10:02
pas étonnant , elles se sont toutes rabattues sur le littoral et zones non enneigées. j'espere que les fédé vont jouer le jeu et ne pas rouvrir avant milieu de la semaine prochaine minimum... l'espoir fait vivre
Salut les Espagnols...
Chez nous fermé jusqu'au 19 seulement. Après ça va réouvrir. Elles n'auront pas eut beaucoup de temps pour se refaire une santé...
Samedi je vais faire un tour en Saône avec Airelle (Je lui ai tué un CV samedi dernier, -5°C dehors, 15 cm de neige, elle n'a pas hésité et a plongé en pleine eau pour un beau rapport. Ensuite elle s'est roulée dans la neige, le poil s'est ébourifé et elle a continué à chasser).
Ensuite je sortirai Excalibur sur les perdrix rouge, pour voir ce qu'elle donne.
Elle est encore limite physiquement (3 mois et demi), mais on voit que ça la démange de quêter comme un anglais. Dommage que l'arrêt à la canne à pêche ne soit pas le but du jeu, elle a une attitude superbe.
Falcor Posté le Ce jour 13:50
content de te lire ;)
nous jusqu'au 18 inclus et pratiquement le 19 aussi (mardi jour de non chasse) en l'état actuel des choses... depuis lundi les choses se sont serieusement améliorées au niveau bouffe pour elles... a suivre
4 mois en faisant des petites sorties ;)
pour tes perdrix rouges, c'est des sauvages ?
BECASSE56 Posté le Ce jour 14:08
4 mois en faisant des petites sorties
pour tes perdrix rouges, c'est des sauvages ?
Oui les sorties sont de 15 mn max.
Mardi elle a fait un arrêt sur un pic épeiche dans un tas de bois. Dommage que l'oiseau n'ait pas tenu, elle était bien la petite.
Les perdrix rouges sont des sauvages qui viennent à l'agrainoir. J'aimerai bien qu'elles soient dans le buisson à coté et qu'elles détalent devant la chienne. Ca lui enseignerait la prudence...
Falcor Posté le Ce jour 15:52
si ma mémoire me fait pas défaut, j'ai commencé a le promener au marais à l'age de 4 mois (une demi-heure) avec des petites balades avant mais dans les chemins autour de chez moi .
pis l'a commencé à l'ouverture à l'age de 5 mois et demi... ;) mais c'était des fausses rouges :cri: :fou:
des vraies rouges.... :C :C , tout un programme :)) ;)
SG,
ne faillis pas :D :)) :)) ;) ;) ;) ;)
min j'ai demarré ma cheun , à 3 mois ... mise dans une volière de prélaché ... attendu 10 min ... tas de plumes ......... c'est bon elle est prête :)) :fou:
manu17 Posté le Ce jour 16:25
nan, tu confonds tout : c'est la technique super-relou dans le parc à sauvage :D
PD manouche :cri:
Hello bécasse appel moi quand tu peux ce sera plus simple :fou: :D ;)
:/ :/ :/
arfffff, je crains le pire :cri: :)) :))
PD :G :fou: ;)