Sa resouffle un peu ce soir :C :C :C
Petit hic on y voit pas plus loin que le bout ed'min nez :cri: :cri:
Remarque dimanche dernier........... ;)
Vue imprimable
Sa resouffle un peu ce soir :C :C :C
Petit hic on y voit pas plus loin que le bout ed'min nez :cri: :cri:
Remarque dimanche dernier........... ;)
salut les gas votre colegue arnault il a pa un 306 orange
Par ici on dit orange flashi :D :D
Sa doit etre lui en effet ;)
si une bagnole improbable, mais attention au gars dedans!!!!, c'est un tonton flingueur! :))
je les vu il fesai une passer sur une mar de hutteau
il traque les limicoles je crois!
la il etait o canard
il y a des espions partout :)) :))
cet été on va voir : :D
canard13
postée le 15/08/09
" salut les gars votre collégue il a pas le crane dégarnis acompagné d'un petit garcon qui dit plein de bétises"
" je l'ai vue en train de barboter aprés des canards sur l'étang"
" il doit être en manque"
et oui c'est notre DG national en vacance dans le sud :)) :)) :D ;)
le petit garcon dit tellement de bétise que l'on est plié en deux le matin au moment du café a la hutte :cri: :cri: ca promet ;)
Le fils de david ne dit pas que des bétises....même si ça peut paraitre absurde parfois, ses propos ne sont que la stricte vérité, il rapporte tout ce que son père fait, même les choses les moins avouables.... :fou: :fou: :fou: c'est sa mère qui est heureuse !!!! :cri:
En tout cas il a bien le virus le marmot, faut le voir arpenter un champ de betteraves avec des verts aussi hauts que lui...ou patauger dans la tourbe !
Une fois avec le mien, ils ont décidé de balayer les feuilles mortes.... bonne initiative sauf que l'on était au bois au poste à pigeons, autant vous dire que la chasse a été cool ! :/ :)) :))
On se marre bien avec les ptits à la chasse, d'ailleurs la semaine prochaine, il va y avoir du gamin en baie !!! :C
ça doit être calme en baie aujourd'hui aucune nouvelle sur le forum :fou:
j'ai craqué apres le boulo, attrapé des coincs et direction la hutte... je sais pas pourquoi?
un brouillard sur la route!!!
sur place me voila attachant dans une sorte de brume "lumineuse" assez étrange... et vlà ti pas qu'étant au milieu de la mare un plateau et une oigne dans les mains, sort de la brume au dessus de moi une belle volée d'un 10n de pnards qui tournent sur ma tete prêt à poser, devaient pas me voir, c'etait magique...
la suite est moins bien, apres la passée une nuit noire de chez noire, puis la lune bienfaitrice.et plus de brume, qq coups vers 23h et honnetement apres j'ai sombré jusque 8h donc...j'en sais pas plus :))
voilà ;)
salut Peter Pan,alors,t'as vu quoi dimanche?
et ouais on a une rude equipe de jeunes sauvaginiers!!!! :C
mordus de chez mordus!
ce soir c'est mon tour, mais je ne suis guere motivé....
je m'accorde une apres midi de reflexion pour voir si le brouillard se leve!
vas y DG, il a traine sur le Crotoy et par chez nous aussi ;)