Yves, il va prévoir le wisky avant les cartouches... :D
Vue imprimable
Yves, il va prévoir le wisky avant les cartouches... :D
salut au 40 :) jean luc tien moi au jus pour le week prochain !! ou lundi qui arrive si tu veut :)) vla moi je commence ce soir sa arrive... :)) :fou: ;)
YV40 Posté le Ce matin 08:51
t'inquiète YVE le pattou il as bien quelques vieille douille rouillé en carton aussi vieille que lui qui doit trainer a la tonne.... :cri:
rémy40 Posté le Ce jour 12:17
Sur que le goulo du skycocolo lui il n'est pas rouillé
Bonsoir a tous..................
ce matin pas mal de canards sortis du marais pris dans le brouillard avec des poses régulieres jusqu'a 10h30 .(sarcelles en nbre ,souchets et quelques gros) ;)
Salut á tous,en direct de la tonne :fou: :fou: :)) Petite brize E-NE.J'espère que cette nuit sera un peu animée. :fou: A plus tard....
bonsooooir :C début de mouvement ce soir du moin j'esper :cri: :)) sinon qui c'est qui va à la tonne lundi ? ;)
salut à tous, pds pose 5sh puis 2 sh... ;) la nuit commence bien :fou:
bon petit vent d'est pour le collègue qui fait la nuit....tout le monde y croit pour ce week end!
on va suivre ça de très très près jusqu'à mercredi...à 4 c'est largement jouable :fou:
s'il le faut on appellera les renforts :))
bravo pour la grise Yves! :D
Salut phil !!!!!!
demain j'attaque de bonne heure .pas mal de Bp ce matin .Pose 1 sh 3sh 3 palot 1 sh 1 palot 3gros 1sh 1gros et 5 sh .D'apres moi canards ayant perdu le marais avec le brouillard, car rien vu ni entendu de 5h30 a 7h15 puis pose sur pose pendant 1h30 , et apres RAS .
bonsoir éric :fou:
pour nous ras de la semaine car personne de dispo, mais rien n' a bougé
on part pour faire les 4-5 jours qui suivent en espérant un joli déboulé sur une ou deux nuits...
un peu de siff ça nous changerait bien de nos traditionnelles sh :)) :)
en plus tu serais difficile ;)
william40
Posté le 09/12/09 14:18
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email tu me dit sa k meme rapidement pour que je te réserve là place car sinon y'aura les autres... lol
ouaich ;)
je voi sa et te dit
te direr par mail hun :D
Salut tout le monde,beaucoup de brouillard ce matin,mais peu de canards "perdus",pose de 1,2 et 2 sh et de quelques vanneaux.Le meilleur est à venir :D
bonsoir à tous...pour le collègue pas de vent sur la nuit donc brouillard donc ras en bp....idem au matin..... :/
par contre ce soir en attelant pour le suivant , gros déboulé de grues cendrées....
une dizaine de belles volées entre 17 et 19 heures...
et pour nous pose de deux grues cendrées...............;) ça sent bon pour la suite....cette semaine risque de nous apporter nos cadeaux de noël, et moi au père noël j'y crois :fou: :)) :C
Salut a tous .......
Le pere Noel est encore passé ce matin avec la pose de 2 belles cendrées ;) et de 3 males siffleurs (les premiers de l'année) ;) sortis de la mer comme des balles .Que du bonheur :C
Salut les gars,pour moi aussi le père noel est passé hier avec 1 autre oie à 10h30 :C :C :C :fou: Et ce matin 1 sh :fou: