Par les temps qui courrent il lui faut des autorisations pas facile
Vue imprimable
Par les temps qui courrent il lui faut des autorisations pas facile
bon en mettan les choses au clair la hutte a 1800€ n'est pas la hutte R... car celle si é a louer 1000e il reste le lundi é mardi. Ensuite le mythe de la grande G demandé a leur voisin sil on fait une mauvaise saison.
DC pour en revenir a la hutte a 1800€ a coté du patis qui passe de 6000m² a 3hec jen connait pas é pourtant je connait le secteur comme ma poche
Suis d accord avec françois je chassais a côté de gob
tallé ché qui maxus??? di moi pas que tu allé juste en fase le vendredi?????
le vendredi oui en face de g je dirais a côté
okok ton proprio a fait une sacré saison :C :C :C ou pluto t proprio
ouais :/
francois des huttes qui ont fait une superbe saison et qui ont 2 tour a lour( 3 d'ailleurs car aussi le jeudi ;) )
y'a un truc qui m'échappe ;)
A gauche du pâtis il voudrai mais perso j y crois pas une seconde
salut ché huteux
la hutte R... est une bonne hutte, il manque simplement de la discipline et de la logique da
salut ché huteux
la hutte R... est une bonne hutte, il manque simplement de la discipline et de la logique dans l'attache et le blettage !
j'y ai fait de tres bonnes saison et cela dans la nuit la plus difficile ( tres bons voisins le lundi ! ) mais cette année, le fiasco total !
sinon croyez moi, avec bcp de logique, c'est une mare tres simple à attacher ...
(desole pour le premier post icomplet, erreur de frappe )
salut les gars.
de passage vite fait, a bientot
Salut la team et salut tonton !! :D
Sa va ?
chez r.... Bien équipe moyen d' en voir !!! Les gars de chez b....l y allés il y a 3 ans et en voyai malgré g.... G. Maintenant je ne c combien par an
je confirme biaggy a fait 2 belle saison sur cette mare mais comme il le dit lui meme fiasco cette année mdr
aprés pour allé ché R vaut mieux etre équipé en sauvage et d bon