wép, bah moi c'est surtout l'appel du travail qui me contraint d'être proche de Lille :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
wép, bah moi c'est surtout l'appel du travail qui me contraint d'être proche de Lille :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gens,personnes aujourd'hui heben c'est rare :P :/
merci pour le conseil
salut ouais c etait calme ojourd hui :cri:
moi j etai en repos donc bosser toute la journee dehors :fou:
bonjour à tous :D
je suis de retour de cap tourmente au Québéc
:C :C
chasse à la grande oie des neiges,
j ai vu une migration de folie (mais normale là bas) : pendant 4 h
il y avait toujours entre 8 et 13 bandes (moyenne d une bande 20 individus) en migration sur un secteur de 90°
DINGUE !! toutes trop hautes pas assez de vent mais quel spectacle ... :C :C
pincha tu étais chez Luc ?
ouf des survivants à la journée d'hier je pensais que la côte avait été victime d'un ras de marée pas de signe de vie ça fait peur :triste:
Hello la desert team :) !!!!
Hello Georges bah tu es encore vivant toi ! :))
hello ben ca fais plaisir de revoir du monde ici :)) :)) :))
ca y est une sarcelle qui me refais une ponte 2 oeufs dans le nid et une autre qui a preparer le nid :C :C maintenant j espere que ca sera meilleur que les premiere :P
sinon une couvee de pilet de mise sous jacotte car elle la couvee pas :fou:
buse62100 Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 19/08/2010
Hello Georges bah tu es encore vivant toi !
non :P
mort de soif :) :) :)
ah oui on se doute alain copain avec miquelon forcement desuite l alcool :cri: :cri: :cri: :cri: alors ca avance?? bon apres en avoir marre de courir apres ché canard chez le voisin j ai refais un parc pour les colvert et bien ce male en fou plein le cloaque a ces jeunes de l année !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut buse ca avance tous doucement je te tien au jus des que s'est fait ;) salut coute bien rentré la prochaine foi prend sam avec :cri: :cri: :cri: a+
Salut Alain non ça risque pas ça :fou: ;)
Au fait le busard d ici 8 jours je viendrais recuperer mes canards si les femelles ont decollées des nids :/ :fou:
courte tous les oeufs sont en couveuse ils sont en train d eclore maintenant je mange les oeufs donc tu peux venir personne sur les nids ca marche alain pas de soucis :)) :)) :)) :)) :))
ok je te biperais!!
pas de probleme!
alors les hs ça donne quoi???
j en ai une qui est arrivée ya semaine et 5 qui arrive dimanche ci et 15 dans 15jours
les siff prepare leur nid on verra bien et toi ten ai OU ma poule
mirage des sh et hs pour moi ce matin 100% fecondés et enfin mes premiers oeufs qui commencent a etre fecondés en siffloux j ai balancé les 12 premiers et la 4/5 de mon meilleur couple de bons et ça commence doucement mais surement ;)
c bien ma poule et les riri moi si je peux sortir un siffleur je serai deja content :)) :)) :)) :))
m en reste que 2 en incubation fecondés et qui se developpent bien :fou: il m est arrivé une ptite mesaventure pour les autres :cri: :cri: :cri: mais bon ça reste intramaison :cri: !!!!
oui ma poule normal moi j y crois pas de trop mais l espoir reste la :)) :)) :)) :))
comment vont les reproducteurs :)) :)) :))
tu va recuperer tout tes tiote bete min courte ca va te faire du monde d un seul coup a la maison :)) :)) :))
tu me dira comment s a t arrange pour les recuperer ma poule :fou:
sinon j vais pas tarder a sexer ma 2eme couvee de cc j es pere que j aurai plus de chance d avoir des canes que la premiere :cri:
courte si ca t interesse tjrs tu me tien o jus :fou:
et la buse si tu veux j vais avoir des poussin de dridri si tu veux ca marche mieux que la couveuse parfois :)) :)) :))
moi colvert j ai tous merdé cette année les sauvage on foutu le bordel dans le parc la couveuse mal regler!!!! l année prochaine je separe tous comme ca plus de blabla et j investi en siffleur a fond et en oie !!!!! par contre axellou c gentill pour les dridri mes j ai pas de place sinon je devrai les laisser en liberté dans le terrain et le chien va en faire son 4h donc ca me ferai mal au coeur de les voir mourrir fais plaisir a quelqun qui en a vraiment besoin :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello 15 g de toute façon on en reparlera Samedi au nettoyage du terrain ;) ramenes les coincs deja et le reste on verra :fou:
Et il va leur rester 3 mois au granulé entretien et les voila reparti pour une nouvelle saison :C
ok chez moi ossi elles sont en liberte elles cour partout meme chez les voisin et le coq je le vois seulement qd elles couvent pas ils viens juste faire son affaiire sinon il va ds le poulaiiler du voisin le salop :)) :)) :)) et mes chiens ont leur espace clos elles s y aventure pas :)) :)) :))
ok courte j espere qu ils seront pas trop engraisser chez moi :)) :))
en tout cas ils ont eu de quoi faire mais pourtant j ai pas super reussi en repro chanteuses c vrai que chercher pas en faire :)) :))
mais c etait le bordel les canes pondais un peu partout j en ai sortie quelque un et encore une tiote couvee en cour on verra ben
j espere au moins en avoir pour gg il en voulais un peu ;)
tu verras bien ma poule ;) De toute façon j espere qu on se verra Samedi et quelques autres potes aussi :fou:
Surtout j attends toujours la reponse du couz ;) mais je verrais avec toi s il y a pas une ou deux betes qui viendraient perfectionner mon attelage de merde :)) :))
samedi j serai present avec min nounours et j pense qui va nous lire et demander des news au couze :fou:
ben j voudrai ben avoir ton attelage de merde a maison :)) :)) :))
et la tiote sh elle va ti bien ? elle s est adapter au palace de tes coins :)) :))
moi mon chien en liberté tu veux que je te rapporte les coincs samedi aussi ma poule OU tu passe a la maison ??
axellou62 Posté le Ce soir 20:14
et la tiote sh elle va ti bien ? elle s est adapter au palace de tes coins
elle devient un peu moins sauvage ma poule et elle aime un de mes males purs on verra la suite ;)
sinon je passerais chez toi busard ce sera plus simple ;) on en reparlera par sms!!
tant mieux pour elle :fou: :)) :)) :))
Bonsoir les passionnés ;) ;) .
Pincha, j'attend les photos :C :C :C
tiens voila la gueule noire du dpm :)) :)) :)) :))
tu parles, je suis né à Calais et Marckois 2 tiers de ma jeune vie.... les mines, c'est temporaire (qui va durer) :cri: :cri: :cri:
tout le monde a connu le temporaire qui dure dans sa vie :cri: :cri: :cri: :))
pas de soucis c a quel heure samedi car je pense arriver pas avant 10h30