Chouchou = mangeur d'encornet farcie:))
Vue imprimable
Chouchou = mangeur d'encornet farcie:))
observations cette nuit de sarcelle,souchet et des petits paquet de pilet sur le matin:C
c est correcte min remington[QUOTE=remington80;1640249]observations cette nuit de sarcelle,souchet et des petits paquet de pilet sur le matin:C[/QUOTE]
ola les gaziers!!!:)
aloha la baie:D
saloutas la baie:Dle laruche vous ferat un recit s il le veut les chauves font fort:C;) les chauves de la hv ensemble ca fait mal:))
Hello la Baie;)le récit sera court, Seb is backkkkkkkk:D
hop hop hop par içi :) bien bien les gaziers !!! n'en roule encore alors !!
[QUOTE=chourdé;1640382]hop hop hop par içi :) bien bien les gaziers !!! n'en roule encore alors !![/QUOTE]oh que oui min tiot jules:D
rahhhhh moi qui ne devais pas y aller ce soir , je crois que je vais ceder :cri: :)) :))
[QUOTE=chourdé;1640386]rahhhhh moi qui ne devais pas y aller ce soir , je crois que je vais ceder :cri: :)) :))[/QUOTE]va si jules va core n en bougé par contre je te fais pas de dessin pour la tactique;)
[QUOTE=LARUCHE;1640378]Hello la Baie;)le récit sera court, Seb is backkkkkkkk:D[/QUOTE]
boucher nordiste:))
étant donné que je ne saurai romancé ma nuit à la kanfois.........et préfère m'impregnier du style laruche..........bebert is back too!!!:C:D
bonne nuit les gaziers!!!;)
Bien reçu min tiot ricou
[QUOTE=chourdé;1640382]hop hop hop par içi :) bien bien les gaziers !!! n'en roule encore alors !![/QUOTE]
Ca va ti jules?Paraîtrait quon ressort ché veinette lundi 7?