aloha les gaziers , bonne semaine à tous!!:D
Vue imprimable
aloha les gaziers , bonne semaine à tous!!:D
[QUOTE=lamaubèche;1640448]Ca va ti jules?Paraîtrait quon ressort ché veinette lundi 7?[/QUOTE] hop hop hop par içi !!! Bon j'ai cedé , j'ai sauvé le zob a l'arrache ce matin sans viseur a 2 minutes de sortir :)) y ' en a encore mais du nordest a ch 'bassin sa se confirme aprés chaque sorties c'est zero :cri: ............... Salut vincent le mercredi 9 octobre les coques .... Debut du nord puis ch '4 ensuite ..... :fou:
bien le bonjour amis de la baie et des alentours :D
chou ta encore dérouillé et en normandie !!!! :/:
et zutttttttttttttttttttt j'ai oublié le "e" a amies :D
de rien :D
comment sa derouillé ? que dalle min patou !!! ils m'apellent le boucher picard la bas maintenant :D Mardi c'est le tour à virgil d'etre playmobil :C J'anesthesie toute la cote .... Ta de la chance tu periras dans les derniers :D
[QUOTE=chourdé;1640467]hop hop hop par içi !!! Bon j'ai cedé , j'ai sauvé le zob a l'arrache ce matin sans viseur a 2 minutes de sortir :)) y ' en a encore mais du nordest a ch 'bassin sa se confirme aprés chaque sorties c'est zero :cri: ............... Salut vincent le mercredi 9 octobre les coques .... Debut du nord puis ch '4 ensuite ..... :fou:[/QUOTE]
Ok ok !!!c'est bon ça!en esperant qu'il y aura moins d'écailles que l'année passée du nord...remarque suis habitué a trier du brun depuis kon a repris a seutrelles...ca me changera des martinets pi des tétus!!!
saloutas les pattes d'anguille :D
brouillard cette nuit, pas de lune, nuit passionnante quoi :)):D
sinon chouchou t'es a mouéééééééé din 2 ch'mois :D
[QUOTE=chourdé;1640475]comment sa derouillé ? que dalle min patou !!! ils m'apellent le boucher picard la bas maintenant :D Mardi c'est le tour à virgil d'etre playmobil :C J'anesthesie toute la cote .... Ta de la chance tu periras dans les derniers :D[/QUOTE]
prends ton temps pour moi , récupères bien surtout , va pas me faire un claquage cher bastien car il est facile comme garçon !
et cette fois je t'achève danseur fou :))
Hop là ! :D
Bien le bonjour les gaziers !
Good morning la baie:DDe retour de mon périple dans le 02, ché halloufs n'étaient pas trop au rendez vous, mais le principal est de passer un bon moment entre copains:CPis en plus, on n'a pas été déshydratés ni affamés:CJ'ai loupé quelques nuits en baie, mais c'est le jeu:))
aloha la baie!
retour aux affaires apres un week end cynegetique!
zob sec a bleeding vendredi, pas tres animé dans la quartier... hier une journée de plaine a courir apres quoi au juste?.....
heureusement l'apres midi fut ensoleillé et bien agréable.
un bieu rouquin quand même (pas toi mon cricri!!!), et cette nuit j'ai rejoint mon guide préféré pour une ptite nuit bien agréable...
bon maintenant faut passer a autre chose...
et ca ne me réjouit guere...j'ai encore l'odeur de la baie dans les narines...
t'es sur que c'est juste l'odeur de la baie :D
mouéééééééé je pense plutot a du caoutchou ch'brulé:D
ah pas de ca entre nous mon bastounet.
ca sentait juste la merde tiede.
tu connais?
venait plus trainer sur ce site, mais un collegue m'a fait part de récits suivis par des dizaines de personnes ( que dis-je des milliers de lecteurs chaque semaine ! ) ...
Continue à nous faire réver ch'boucher...:C
Salut les durs.....
Ça a encore quelques peux tirouillé sec......
Pilet / SH/ oigne, des petits paquets de bécassines au jour et plusieurs " gros vols" de spatules...