slt,
ton apprenti phiphi, il n'est qu'en premiére année de formation, espérons que jamais il ne dépassera le maitre pour les odeurs:))
Tu diras à ton collégue qu'il est redevenu un chat noir, ça n'aura duré qu'un mois la chance pour lui.:))
Vue imprimable
slt,
ton apprenti phiphi, il n'est qu'en premiére année de formation, espérons que jamais il ne dépassera le maitre pour les odeurs:))
Tu diras à ton collégue qu'il est redevenu un chat noir, ça n'aura duré qu'un mois la chance pour lui.:))
salut les gaziers
je suis pas sur que ce soit vraiment ta technique filou, toi ça cogne dur:))
bon le we fut bien calme, ou sont ils ces halloufs:fou:
pis le manque de motivation de la semaine dernière est sanctionné d'après les échos des voisins....c'est le jeu ma pov' lucette.
salut sidnam;)
Moi j'ai eu droit a la photo du matin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[QUOTE=cobra02;1640557]salut les gaziers
pis le manque de motivation de la semaine dernière est sanctionné d'après les échos des voisins....c'est le jeu ma pov' lucette.[/QUOTE]
Et en plus tu voulais me débaucher vieille canaille:))
Sid, mon roux n'arrive pas à s'en remettre:cri:Le pauvre, il déprime à fond:))
[QUOTE=Stéphane.;1640545]Bonjour, suis avec le portable car plus moyen de me connecter avec le pc sur HV....
Je n'ai qu'une chose a dire.............heureusement que l'on a pas manger du cassoulet...[/QUOTE][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_127.html"]127[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_304_Le_Blankaart.html"]Le Blankaart[/URL][/TD]
[TD]Le 30/09/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]En ce moment et ce depuis 24H, nombreuses cocottes en migration sur Allemagne du Nord portees par fort vent secteur Est. Rieuses et cendrées. Affaire à suivre de tres pres dans les prochains jours.[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=cobra02;1640557]salut les gaziers
pis le manque de motivation de la semaine dernière est sanctionné d'après les échos des voisins....c'est le jeu ma pov' lucette.[/QUOTE]
Ta pas cherché DTC?
[QUOTE=papy80;1640566][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_127.html"]127[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_304_Le_Blankaart.html"]Le Blankaart[/URL]
[/TD]
[TD]Le 30/09/2013
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]En ce moment et ce depuis 24H, nombreuses cocottes en migration sur Allemagne du Nord portees par fort vent secteur Est. Rieuses et cendrées. Affaire à suivre de tres pres dans les prochains jours.
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]alors là papy, c'est ce qui s'appelle, mettre la pression!!!:))
alors la les crinius, je ne voudrais pas être désobligeant, mais de la bouche d'un criniu notoire, est sorti le terme de "cardinal de la baie" a propos d'un dégarni très talentueux (pléonasme).
sans maitrise la puissance n'est rien.
c'etait la pub kleber.
elle colle a merveille a notre talent de chauves.
certes on est déplumés mais quelle classe et quel talent...
la suprématie calvitienne s'impose comme une évidence désormais.
heuuu le Steph se rendique lui même être un "demi_chauve",,nanmého!!!donc cette nuit, dans la hutte il y avait plus de surface chevelues que decouverte et brillante!!!:))mais c vrai que le Steph est imbattable dans son quartier!!:C
imbattable dans son quartier.
comme tous les degarnis!:)
demande ach'mouette, y veut plus y aller là_bas sur son jeudi!!:cri::))
tu passes quand chercher tes carognes? grouille car j'ai un rapace qui rode dans le coin, je vais devoir mettre un filet au dessus de mon parc,,,,:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1640574]demande ach'mouette, y veut plus y aller là_bas sur son jeudi!!:cri::))[/QUOTE]
hahha!
demande a steph!
l'an dernier une nuit la bas et chu steph il a pu constater l'efficacité d'un autre chauve...
ch'mouette sort trop!;)
et se pose trop de questions et il prefere la bedo:D
le week end prochain je suis dans le quartier tiot, je passerai samedi aprem je pense si tu es la