pas de souci!;)
Vue imprimable
pas de souci!;)
Raaa, j'ai l'kiki tout dur d'un coup...
Disons que j'ai était un peu plus "malin"ce jour...la prochaine fois ce serra un voisin qui sais??
DG, je m'en rappel de ce fameux jeudi. Me suis pris une "verlée" par un autre chauve (donc pas grave) une nuit terrible et mémorable de ..............................................1 coup, et fallait le faire cette nuit là vu les condition météo. Je me souvient surtout de ton fils, bon dieux qu'il etait fière et sa, sa fait plaisir a voir.
Bon toujour pas moyen de me connecté avec le pc avec l'ancien ou le nouveau mot de passe que j'ai et impossible d'envoyer un mail à Jérome aussi...
........de l'aide svp. Je ne voudrais pas. Ha
Zut..po évident ché tiote touche....
Je disais donc si c'était possible de "retrouver" mon ancien speudo "stephBdS" (plus connu) par les "ancien" ?...merci de m'aider sur ce coup là car je galère vraiment.
bon scuzez le hein pour ses galeres "virtuelles",, on ne peut pas être bon partout min grigri!!!smouick sur ton demi'crâne chauve!!:))
Dort François....dort.
M'in porte bonheur et m'in cuisto préférer...non parce qu'il faut le dire, môôôsieur aurait pu mête ine baffe su m'guiffe pour faire la popotte. ( sa veut bien dire ce que celà veut dire hein...que je suis nul en cuisine). En faite quand vous invitez ch'kanfois...faut l'envoyer au lit de suite car sinon pas de pose avec lui au visée. (il a pas vu une seule fois les poses en direct)...hé hé
c bien ce que je disais, on peux pas être bon partout!!:))
pas eu de news de min grand vanneau!:Tchui triste!:)
[QUOTE=Stéphane.;1640591]Dort François....dort.
M'in porte bonheur et m'in cuisto préférer...non parce qu'il faut le dire, môôôsieur aurait pu mête ine baffe su m'guiffe pour faire la popotte. ( sa veut bien dire ce que celà veut dire hein...que je suis nul en cuisine). En faite quand vous invitez ch'kanfois...faut l'envoyer au lit de suite car sinon pas de pose avec lui au visée. (il a pas vu une seule fois les poses en direct)...hé hé[/QUOTE]on eto fin bien hein min Steph? chu apero devant le coucher de soleil, ché pate bolo avec un tchot coup^de pif!!!rhaaaa la vrai vie quoi!!:C
C'est vrai que l'on est bien en baie...le "panar". Le seul souci les "t'in de stiquemous" z'étaient méchant hier soir.
Sinon encore un bon moment de hutte dans notre jolie baie
bien rigolé, bien manger, quelques poses, vu du gibier diverse au vol...que demander de plus
On remet sa bientôt...
C'est vrai que l'on est bien en baie...le "panar". Le seul souci les "t'in de stiquemous" z'étaient méchant hier soir.
Sinon encore un bon moment de hutte dans notre jolie baie
bien rigolé, bien manger, quelques poses, vu du gibier diverse au vol...que demander de plus
On remet sa bientôt...
[QUOTE=DG;1640573]imbattable dans son quartier.
comme tous les degarnis!:)[/QUOTE]he he bien dit dg:D
moi je suis pas d accord dg moi sa m arrive dans prendre
[QUOTE=myke;1640619]moi je suis pas d accord dg moi sa m arrive dans prendre[/QUOTE]hoooo le fayot ah tonton kanfois :))comme tout le monde mike mais a petite dose:))
bon on verra bien au soir
[QUOTE=myke;1640622]bon on verra bien au soir[/QUOTE]oui ca va etre bon des gros pour se soir:D