-
Salut à tous,j'ai eu aussi des contacts avec M.guillemain et D.Rodrigues,ils sont trés rapides pour vous donner les informations concernant les sarcelles reprises.<br>Pas besoin de renvoyer les bagues,gardez les en souvenir,communiquez leur toutes les infos des bagues et marques nasales et la date et le lieu de la reprise ou de l'observation.Philippe Ivanic de la fédé du 62 collecte aussi les données des bagues et publie les infos sur la revue "la sauvagine" et ne manque pas de vous renvoyer la fiche d'identification de l"oiseau concerné,merci à lui aussi.
-
-
retours wiooouuuu wiooouuu trut trut:Dsaloutas la baie:D
-
les nuits se suivent , mais ne se ressemblent pas..............!!
aloha la baie ,!!!:D
-
mercredi = jour des n'enfants :D
saloutas les zamis :C
vent de sud est 50 km/h ce soir :D ça va faire des courants d'air frais din ch'gabion cette nuit :))
-
ouais bastos, pis on pourra flatuler à outrance!!:))
-
[QUOTE=bastien17;1640856]mercredi = jour des n'enfants :D
saloutas les zamis :C
vent de sud est 50 km/h ce soir ça va faire des courants d'air frais din ch'gabion cette nuit :))[/QUOTE]
Fais attention min chausson de ne pas attraper un courant d'air, t'es fragile d'une certaine partie de ton atanomie:))
-
Good morning la baie:DBécots min boucher:D
-
aloha la baie!
bon françoué, es tu pret?:D
-
becot min fifi pis min DG allons_y même pas peur !!:))ben oui chui prêt, enfin comme tout les mercredi quoi...:C
-
aloha la baie:Ddu désailé en normandie.....:))
-
[QUOTE=arnault;1640870]aloha la baie:Ddu désailé en normandie.....:))[/QUOTE]
Du local ou de l'expatrié????:))
-
je n'ai eu que l'expatrié mais le local bégayait:))
-
Ecoute moi les ché picard.
deux sommaliens gissent en fond mare a l'heure qu'il est.
Dezobage pour eux en tout cas.
euh sinon l'chouchou a quand meme reussi a se prendre une bonne vautre dans la cuisine du gabion:)), pis l'cousin clostro...
sont bizarre ché picard
-