[QUOTE=José80;1701113]Avec la bonne saison que Nono y va faire faudra peut être voir pour un hélico :))[/QUOTE]
du moment qui pose des oies :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1701113]Avec la bonne saison que Nono y va faire faudra peut être voir pour un hélico :))[/QUOTE]
du moment qui pose des oies :))
yép
hâbleur un jour , hâbleur toujours
ça couvait , c'est fait !
ça restera une belle histoire et j'espère que ça continuera pour les amis qu'on y laisse
chtof après un moment d'embarras , volera de ses propres ailes
et n'aura plus a craindre d'un coéquipier trop bavard lol
pour ma part c'était inévitable , soit me soumettre soit me démettre
et bon vent a ché hableu des huttes f.....
[QUOTE=saint nonoré;1701130]yép
ça restera une belle histoire et j'espère que ça continuera pour les amis qu'on y laisse
et bon vent a ché hableu des huttes f.....[/QUOTE]
Mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux. Et puis on va s en faire une ou deux quand même dans chu hable ;)
Au faite...bonjour a vous tous
Point de vue partagé , comme déjà dit < à bientôt 70 ans on ne me fera plus marcher au pas OU avaler des couleuvres ! >
Je vous salue tous et vive la liberté d'expression ;)
Arffff jamais vous ne retrouverez une hutte avec un blettage de cette qualité. Ça va vous manquer :))
Je m'adresse au boulanger avec comme pseudo < Pascal > je viendrai vendredi matin pour mon pain et autres viennoiseries, détails MP. Merci
[QUOTE=SR;1701137]Arffff jamais vous ne retrouverez une hutte avec un blettage de cette qualité. Ça va vous manquer :))[/QUOTE]
J'envisage même de rendre visite à Antoine De Roucy sur sa tombe pour en discuter avec lui mais j'ai peur qu'il partage mon point de vue et je pense connaître sa réponse pleine de bon sens..................;) respect Antoine :triste:
[QUOTE=José80;1701136]Je m'adresse au boulanger avec comme pseudo < Pascal > je viendrai vendredi matin pour mon pain et autres viennoiseries, détails MP. Merci[/QUOTE]
bien messire
je vais voir ma boite de ce pas
salut les guerriers!
trouve une mare OU tu as pied,parce que le bateau franchement :))
[QUOTE=scooby;1701143]trouve une mare OU tu as pied,parce que le bateau franchement :))[/QUOTE]
Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))
[QUOTE=SR;1701144]Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))[/QUOTE]
il trouvera bien un autre moyen de se moquer :))
[QUOTE=SR;1701144]Ça va lui manquer a José de ne plus les voir ramer a contre courant .... Quel spectacle :))[/QUOTE]
Ce qui va me manquer c'est d'entendre le silence assourdissant de votre secteur pendant que nous vidions la cartouchière :)
[QUOTE=scooby;1701145]il trouvera bien un autre moyen de se moquer :))[/QUOTE]
Ah ben quelle renommée vous me faite moi qui suis un grand timide :T