-
on ne vous arrête plus les gars :))
pour nous ras de la nuit
au matin vu 5sh puis 6 ni et encore 8 ni...du gros je pense
en dépiquant 2 oies sur la mare :triste:
quand ça veut pas...
du vanneaux et encore des grues la matinée......
on y retourne ce soir ça va commencer à chauffer :fou:
à plus
-
salut a tous
Ce matin pose 3 sh et 2 gros par contre vu 5 fois des guits sur la mer 15 a 30 individus a chaque fois + entendu 4 fois des oies au noir toujours sur la mer ................... attention ça chauffe :fou: merde a tous .
Salut [B] philou[/B] !!!!!!!
-
bonsoir les gars du sud ouest.......... ;)
pour le collègue ce matin en arrivant une oie de posée :fou: mais elle n'est jamais rentrée :T
ensuite pose de 8sh :fou:
il est parti avant le jour...car boulot oblige
on sent que ça veut mais ça traîne ;)
bonsoir à toi Eric...toujours quelques cendrées à la mer :)
-
776 connectés en ce moment....voilà le meilleur indice "migratoire" à prendre en compte avant d'aller à la tonne :))
-
:fou: salut phil , des sarcelles toujours depuis deux nuits pas de gros deballage mais bien sympa!!!!
-
salut tout le monde, je chasse a uzein a coté de phil à qui je passe le bonjour :D
je pense qu'on devrait samuser ce week and si il nous ferme pas, allée bon vent a tous.
-
non mais vous ètes grave les ga... faut arrétez de penser comme sa...
si dès qu'il fait 3 gelée on doit avoir peur a se que l'on nous ferme la chasse ben autant ouvrir la chasse au 1 aout et carément ne plus chasser l'hivers.....
je crois que l'on a oublier se qu'est réellement un hivers.... :/
-
:) ya pu de fermeture :C :))
-
:C par contre ya des grosses betes
:D
-
salut à tous, pour les collègues rien de bien terrible car ils partaient remontés à bloc....
une volée de sh ds la nuit mais restée bien loin puis quelques sh à l'unité au matin
comme dit pierrot65, de quoi s'amuser :fou:
bonsoir à toi jojo65 :fou:
-
-
Salut a tous,
quelques canards depuis vendredi en vadrouille et pose d'une oie ce soir pour le collègue a ma
tonne... :C
-
attention a vous les gars
ce matin quelques paquets de siffleurs qui sortaient de la pointe d'arçay direction l'ile de ré ça c'est de la descente c'est sur
alors préparé vous :D
-
merci [B]vetch[/B] !!!!!!!!! ;)
pour [B]hervé [/B]encore félicitations :fou:
-
rémy40 Posté le 15/12/09 21:56
Inscrit le 09/12/2006
Salut a tous,
quelques canards depuis vendredi en vadrouille et pose d'une oie ce soir pour le collègue a ma
tonne...
abie
... p'tain, encore, fais gaffe à pas faire comme l' an dernier, tu as éradiqué toutes les sarcelles ... :D