Fin des vacances,boulot time for me too :cri:
On verra ça lundi mais je crois que ch' coup sera plus à partir de mercredi :D :C
Vue imprimable
Fin des vacances,boulot time for me too :cri:
On verra ça lundi mais je crois que ch' coup sera plus à partir de mercredi :D :C
Bon aller je vous laisse repas de famille,faut que je découpe euch' sanglier :D :C
Cha va être boin à s' guiffe :D :C :C
Je pense aussi il faudra y etre la bonne nuit je pense........
ha ben ça forcement chouchou;,,,, :) :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :))
repas de gaulois chcamarade,, evec le barde ficelè a chu chène ? :D :D :D
salut les ens , de retour de l'hutte et comme prévue arrivage de gibier sul'matin , avec souchet et chipeau en beau petit paquets, attention ce soir min kanfois c'est peut etre pour toi ce soir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, si tu claque pas el' porte!!!!! :)) :)) :)) :)) :D
BEBERT80>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ET PIS C TOUT :G :G :G :G :G :G
SALUT FUMIER,,, alors t 'as dezobè? :D :D
dézober oui mais la réussite sur sauvage n'a pas été là ,,,,,,,,,,, gibier de jour et détellé trop tot!!!!!!!!! :G :G :G
et voilà,,pressè de retrouver moman,,, :D :D :D :D :D
c d'sa phaute!!!
meme faute :/ :/ :/
salut les gaziers misere de misere pas un bec plat à favières ce sera meilleur la prochaine fois???? :fou: :C :D :D :D :D
Ben si ya rien sa pourrat pas etre pire la prochaine fois :) :) :)) :))
d'accord avec toi chourde :C :fou: :D
hello :fou: :fou: :fou:
je regrette pas mon choix apperement cette nuit a était calme , a peine dix coup, seul regret le copain a dezober sur une sh d'été :C :C , ce qui est trés bien a part que j'en ai jamais fait :G :G :)) :)) :)) :))
et ch'no il a ti dezobé , parceque je veux pas enfoncer le clous mais cela fait encore + 1 pour les chevelus :)) :)) :)) :))
salut chutt attend on arrive :fou:
salut niroca :fou: :fou:
heureusement que chouchou n'y vas pas ce soir sinon ce ne serait plus une petit avance mais un gouffre :)) :)) :)) :D ;) y sait y faire chouchou par contre steph m'inquiète faut se méfier des pirates dégarnis :)) :)) :)) :))
kanfois je passerai peut être te faire un petit coucou avant la volée :D :D ;) ;) cette apréme c'est vélo au programme :C :C :C
et de plus, je le "sent" plus que bien pour ce soir ;) méfit'eu espèce de "djeuns chevelu" :G ... :)) chez nous la SE gauthier?
oui chez nous steph ;)
bastien17 Posté le Ce matin 10:08
trop marrant bastien :)) :)) :)) :C :C :C :D :D
aloha les gaziers :D
misère cette nuit à part une grosse pose de oignes que ch'roux à merder...dans mon rêve :))
sinon, dommage que je bossais sinon je me serais joint à la part....heu à la réunion HV :))
DG Posté le Hier 19:28
Inscrit le 06/08/2003
c'etait la tournée des grands ducs!
ils sont allés se finir chez ch' camarade!
ca va ronfler a la digue crevée ce soir!
chassé croisé de huttiers virtuels.
peter pan passe chez chourdé.
puis il passe chez moi
il s'en va
arrivent becasse pnard et sg44 qui boivent un jus
puis vont chez kanfoi
chez qui est chourdé
ouf
j'y suis arrivé
salut colleg, des nouvels de mon group pour cet aprem? :/
aucune ;)
salut kanfoi-nath,content d'avoir mis un visage sur des pseudos.
On vient de s'enfiler la cote a l'os.OH que c'est bon,opération à renouveler.
Prochain passage ficelle picarde,reproche de ma femme de ne pas en avoir pris .
c'est le bordel dans ch'baie :D
dès que t'apparait c'est le bordel le chausson!! :D
dis à ta femme que là côte à l'os est meilleur que les ficelles :))
:)) :)) :)) :D :D :D
est ce que quelqu'un peut pincer les tétons au caramelos svp :C :C :C :C :C :D
et défourailler gs44 et kasbé56 :C :C :C :D :))
m'en vais c trop le bordel ici :D :))
Salut arnaut.Merci pour le tuyau mais j'en étais déjà convaincu.
On s'est déjà vu à l'association,j'étais venu dépanné le photocopieur avant l'ouverture.
Ah? :/ désolé si j'étais distant mais je me méfie toujours du gars qui arrive en disant "bonjour, je le suis le réparateur de la photocopieuse!" :))
fallait te présenter, on aurait bus un jus, discuter chasse ;) et réparer la machine à coup de tatane :fou:
steph le sent plus que bien pour ce soir... :/ :/ :/
serait ce pour motiver un autre chauve que tu lances de telles affirmations?
pour le moment je suis motivé a 10%...
restent 90% a motiver pour me faire chausser les cuissardes.... :fou: :fou: :fou: :fou:
Aprés 21ans de bouteille,je ne me présente plus de cette façon chez mes clients,il y a des parodies là dessus.
parait qu'il traine des sarcelles hollandaises torse nu du cotè de st val,,,,,dans la baie,,,,,
ça sufira comme motivation DG? ;) :C :C :C :)) :))
sinon bonjour a tous ceux que g pas encore vu,,
chutt on y sra,,,mais je sais pas a quelle heure :/ :/ :/ magasin encore ouvert là,,,
pas grave fonfhesdin,,,,v faire des promos là,,,m'en reste plein,,, ;) ;) ;) :) :)
Les ficelles picardes,j'adore mais je suis comme PDB ,la bidoche quand j'ai min nez ed'in,chez dure ed'nin sortir.
salut steph ca va :fou:
arnobs quoi de neuf :))
bun, "coute" DG...faut que les "chauves" fasses voir aux "d'jeuns chevelu" de quoi on est capable hein :)) j'affirme rien en faite, je constate juste des "p'tit truc" qui me fond pensé que !... :fou: :))... sa à la "bougeotte" là-haut :/ et le temp me parait pas mal pour cette nuit du moins en deuxième partie...aprés la mer donc, à partir de: ..h.. pour etre précis :fou: :cri:. Sans rire je le "sent bien" mais mercredi/jeudi seront bien meilleur ;)