perper = la branloire = champion de l'informatique :D
je dirais même = bill gate :))
je me marre :))
Vue imprimable
perper = la branloire = champion de l'informatique :D
je dirais même = bill gate :))
je me marre :))
Hé oh l'patou y vas se detendre, on est pas en gironde ici...
Pis quand je vois que tu as posté 24757 messages sur hv, c'est vraiment qu'il n'y a rien a foutre tché té.
[QUOTE=virgil;1538100]Hé oh l'patou y vas se detendre, on est pas en gironde ici...
Pis quand je vois que tu as posté 24757 messages sur hv, c'est vraiment qu'il n'y a rien a foutre tché té.[/QUOTE]
bien dit virgil ont va pas ce laissé enmerdé part un vieux chnoque :G
y ferai mieux d arreté le william peel devant l ordi et laissé les gens civilisé parlé entre eux:))
bon c est pas le tout y en a qui bosse ce matin;)
[QUOTE=le matelot33;1538025]perper = la branloire = champion de l'informatique
je dirais même = bill gate
je me marre
dis donc toi marin d'eau douce c pas de ma faute c pas mon ordi:G et j avais pas google earth , mais je te l'accorde on peut pas etre bon partout, y e en a c l'informatique et d'autres c 'est les femmes:D
chalut a tous le monde en passant:)
vva falloir qu'on te reprenne en main:D tu prend un peu trop d'assurance:D:))
salut les gars du 50 j ai vu que le site des sauvaginiers du cotentin et du besin a été fermé j aurais voulu savoir si vous saviez s il a allé réouvrir car j avais reservé des canard a manu mais j ai pas ses coordonnées merci de vos reponses les gars
salut les gars y a t il du ball trap ds le coin ce week et surtout aujourdhui
Patou le jour où je vais m'enerver tu vas prendre tres chere.
Reviens chez nous et je ferais de toi mon jouet, mon bouc emmissaire...
Mais si toutefois tu as plus du bouc qu'autre chose...
[quote=b51;1537939]ok st come du mont désolé et non dans ce gabion pas de télé pas de frigo pas d'électricité que la bougie le gabion se trouve le long du canal[/quote]
pourquoi tu ne me demandes pas puisque tu dis me connaitre sur un autre post et tu as l air de bien connaitre
cardin c est sur brucheville il me semble si c est celui la tres bon au vol mais la mare est petite et en triangle donc bcp moins bon la nuit
[quote=b51;1537948]non st come anciennement cardin je crois[/quote]
en plus tu es bien renseigner et fais celui la qui sait pas.laisses moi ton numero je vais t expliquer moi
[quote=souchet.14;1538170]cardin c est sur brucheville il me semble si c est celui la tres bon au vol mais la mare est petite et en triangle donc bcp moins bon la nuit[/quote]
non c st comes et tu as raison sa vaut rien,pas un pet de lapin
et c moi le proprio donc si tu veux voir un gabion de brun fait moi signe:d
cardin,je connais. pierre il me semble.
mais si, le mec du parfum, mais non, l'autre,celui des fringues.
bon, ok, je sors. lol
Oui a part que cela fait 4 ans qu il nous la ceder
C etait pour virgil
Personnes pour me répondre:(:(
attend 5 mn c'est en discussion semble t'il !
ha oui, manu...................
salut vieux machin.
tu viens entre mes cuisses samedi , il parrait. lol
4 ans qu'il te l'a VENDU?
J'ai entendu dire que le nouveau proprio avait reboucher la mare pour quelle soie moins profond.
salut virgil as tu reçu mon mp d hier;)
[quote=virgil;1538186]j'ai entendu dire que le nouveau proprio avait reboucher la mare pour quelle soie moins profond.[/quote]
oui 4 ans et en effet on n a rencaisser la mare et descendu les batards et les butons dans la mare et c pas fini si tu connais tu verras l annee prochaine
perruche mp
oui min jojo ! enfin si perssone n'y vois d'inconvénients !
ben , a part moi, les autres, je sais pas.
En faite je connais assez bien phillippe, mais surtout par le monde du breton. J'ai une fille de astuce de tremouard son male noir et blanc. Tudois voir si tu connais phillippe. J'ai entendu dire que ca en avait gagner du fait que tu rebouches.
ah ben ! si t'y vois des inconvenients ....je resterais chez moi !
Oui machoir, bien recu ton message..je vais t'en prendre pas de soucis pour une titr saucisse...
du tout. mais j'y vais pour un gros ....... aprés...........lol
[quote=virgil;1538198]en faite je connais assez bien phillippe, mais surtout par le monde du breton. J'ai une fille de astuce de tremouard son male noir et blanc. Tudois voir si tu connais phillippe. J'ai entendu dire que ca en avait gagner du fait que tu rebouches.[/quote]
c devenu un bon gab mais on chasse pas assez un mois par an
oui philippe a de bon chien.j ai racheter un keranlouan cette annee et je vais surement l appeler
salut per 50 J AI ETE VISITE LE GABION CE MATIN IL CE TROUVE EN BOUT DE RESERVE DE ST GEORGE DERIERE LE GABION UNE LIGNE ELECTRIQUE PASSE LE GABION N EST TRES PEUT CHASSE 30 NUIT DANS LA SAISON
oui virgil astuce est un tres bon chien meme exceptionnel il vient de temps en temps sur les terres familiales avec philippe
ma niece a une fille de astuce et qui semble promettre FIFA ta peux etre deja entendu d elle ;)
[QUOTE=virgil;1538200]Oui machoir, bien recu ton message..je vais t'en prendre pas de soucis pour une titr saucisse...[/QUOTE]
c cool ont vois sa le mois prochain;)
Oui je connais bien fifa et Melle R......
D'ailleur on a passé et obtenu notre TAN ensemble a fourches dans le calvados. Elle a meme ete selectionnée pour la finale regionale des tan.
La mienne c'est faya, je fais deuxieme excellent en classe jeune l'an dernier a maltot, juste derriere philippe avec fiona, sa soeur...
Le pere c'est donc astuce et la mere dwiska de saint lubin.
Pourquoi vous chassaient qu'un moi, joz?
Sinon les petits keranlouan sont extra.
Qui sont les parents?
bonsoir le 50 c est bien calme ce soir:/:
per 50 prene mon tel 0633696600 envoye moi un sms je vous rapel je vou explique
Pour le gabion "cardin" , c'est bien la mare triangulaire le long du canal, et si philippe me lit je lui passe bien le bonjour, je l'ai chasser 2 ans en 98-99 puis encore après car nous avions ceder notre nuit à des copains , c'est un bon gabion qui a toujours été peu chasser à l'époque et nous y avons jamais fais de coup d'esclandre mais rarement bredouille ... Surtout sur le matin ^^ Et en début de saison j'ai de très belles photos, Joz si t'es le nouveau proprio et que t'as fait des travaux t'as un bon gabion !
salut les manchois