Hello ruddy et bonne soirée les filles ;) a bientot!!!
Vue imprimable
Hello ruddy et bonne soirée les filles ;) a bientot!!!
j crois que c est 9h :fou:
à 09h00 .... à 10h30 buse, tu seras là après la bataille :)) :))
c sa deformation professionnelle ca ruddy :)) :)) :)) :)
10/05/2011 19:16:26
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
j ai 2 panneaux contreplaque marin de 2m50 par 1m25 epaisseur 18mm echange contre 4 males sarcelles pur qui trutte bien sur .laisser un mail .secteur saint omer
Je ne savais pas que cela coutait aussi cher le marine :/ :/ :/ .
J'ai de la chance d'avoir une épouse qui bosse dans le btp :C :C :C
bon aller les filles j y go aussi
a demain :fou:
G G Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 04/08/2003
pincha tu étais chez Luc ?
oui tu y est déjà allé ? :fou:
non pincha ça reste un rêve pour le moment
ok GG
j y suis allé l an dernier aussi au même endroit
l an prochain je change de pourvoirie
l organisation n est plus familiale, et malgrés cela on sait moins
"qui chasse ou à quelle heure avec qui le lendemain matin"
et on découvre que l on part à 4h45 au lieu de 5h00, tu manges avec un lance pierre
les caches ne sont pas adaptées à des groupes de 5 + le guide...
pour le reste rien à redire :fou:
:fou: :cri: :cri: :cri: :triste:
hello!!!a moi aussi c est mon reve :triste:
slt la troupe
et ca courte ca te dis pas :)) :)) :))
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/187524626.htm?ca=17_s[/url]
Elle est près de chez moi et franchement ça fais cher je trouve pour le prix que le proprio à payer
y'a de la plus valie dans l'air plsu les frais d'agence ça chiffre vite.
Elle est comment cette installation buse ? tu entends tirer un peu ou pas ?
j devrais jouer demain a l euromillion et si j gagne j me la paye :)) :)) :)) :))
ca c est du reve :)
j louerais la nuit au moins a 2000 euro comme certains qui pense rembourser l emprunt avec la location :)) :)) :))
ca me ferais chier car j aurai plus d amis car j devro faire payer tout le monde :)) :)) :))
elle est pas trop mal placer mes tu tire vers une rocade si tu savais le premier proprio combien a racheter ca tu dirai il est fou de vendre ca un prix pareil et je mettré jamais ce prix car une hutte a la cote dois plus tuer que lui :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste:
salut fafa et les autres
me voila depuis ce matin je suis a le gendarmerie pour un vol qui y a eu a mautort,a coter de chez gedo!alors j'explique la situation rapidement mais clairement,le fameux gedo(gerard borgne qui habite a cambron ) et le wentis(morgane loisel,jean louix loisel qui eux reside l'un a coter de l'autre coter ancien secu,coter somme et parfois mathieu loisel qui lui n'as rien as voir)ont etait deposer plainte pour vol de canards!!le fameux gedo a deposer plainte parsque je lui es dis de ce calmé avec c'est menaces et c'est coup bas!il a fais plusieurs copiers coller des pages de HUTTE VIRTUEL,et es aller a la gendarmerie deposer plainte pour menaces! oubliez pas que gedo et wentis,sont de tres bon amies! bref,apres un rapport donner aux gendarme,je me croyer partis,ben nen,re questionnaire pour le vol de cannards a coter chez wentis!! en faite le gedo et wentis ce sont mis d'accord pour denoncer un voleur qu'on appelera RATON bien surpris de leurs complot quand meme,je decide d'amener les gendarmes une deusieme fois chez moi et cette fois si avec de grande preuves et la provenance de mes oiseaux! un echange avais etait realisé avec le gedo,il m'avais donner une bavette plus un mal de siffleur 3eme generation,moi je lui es donner un couple de siffleurs guines qui viens de chez BO .... rené que vincent LER...... ma donner bref la provenance du gibier et declarer et sure le gedo apres echange invite le jean yve (wentis parfois) chez lui et lui presente c'est cannes siffleur gouines,probleme il reconnais c'est gibiers avec une simple bague d'attache que j'ai mis moi meme sa deviens debiles le gendarme me dis,et oui,sa deviens du n'importe quoi,parcontre gedo,morgane,jean yve,une plainte contre diffamation et fausse accusation et autres encore va vous tomber sur le nez,croyez pas que l'on va ce laisser emerder par des gens comme vous,intelligeance te manque,parcontre il te manque rien d'autres sa c'est sure,t'as du reflechire a ton histoire qui tiens pas la route pares 21h,tu reflechis mieu je pence tu peu faire un copier coller et aller a la gendarmerie demain,j'ai rien dis de mechant juste la veritée moi contrairement a vous! le wentis arrive chez moi avec son pere,je le fais rentré et regarder les gibiers,apeine mis le pied dans le parc,mes oiseaux ce sont mis a chanter,et biensure,il ont reconnus leurs gibiers les meilleurs,mes années de selections!!il ont meme reconnus des gibiers qui viennent de chez fafa,des gibiers qui viennent de yve,des gibiers qui ont etaient ratraper a la hutte(oigne,sh) des gibiers qui viennent de charente maritime,franchement vous etes balezes,mais la fallais pas abuser,ont va regler sa normalement en passant par la gendarmerie!hé encore un truc,gedo,toi qui es si malade et si souvent bloqué du dos,tu devras expliquer a l'inspection du travail comment tu arrive a travailler,a faire du bois a t'as hutte
je remercie celui qui a inventer l'apareil photo
ca va les foufous ??? :)) :)) :)) :))
wahou Dalas au pays de raton. Bon courage tio.
Moi les flics ont trapé à la porte ce soir, ouf pas pour moi, remarque j'ai rien fait ils voulais des infos sur les anciens voisins, où ils sont partis :))
GG tu leur a pas dis quil aurait pu etre DTC
salut les filles , axellou je connais la hutte j'y est chassé , c'est l'ancienne hutte à Mr vambelinghem
si tu le dis :)
tu viens samedi ? pour qu on vois pour les travaux? :fou:
je peus pas venir je vais rechercher ma femme à l'aéroport de lesquin normalement c'était mon bof mais il est en panne de voiture :G :G
ok c pas grave j verrai avec min nounours :fou:
j ai encore quelque fer I pour le pont faut que j vois si ils sont assez long sinon
bon j vous laisse les filles a demain j pense :fou:
bonne nuit :fou:
slt la compagnie
ca y est enfin je ni croyai plus le premier oeuf de sarcelle ce matin
et les autres ne vont plus tarder
comme koi il faut etre patient
bon je vous laisse je vais au taf
c ca la dur vie de fonctionnaire
en tout cas elle a l air sympa cette flaque !! :fou:
et c est toujours trop cher quand on achète !!!! :)) :)) :))
Salut la compagnie,
Wep pincha, 1 hectare d'eau et 2 hutte juste en face de l'autre.... sur la même flaque...c'est juste bien si tu tires avec une fronde ;) ;) ;)
salut a tous une petite colle s impose un cane cv prend le nid le 8avril donc normalement aurai du arriver le 4 mai surprise rien n arrive le 10 mais tiend un oeufs se breche et depuis il sorte tous les uns apres les autres un par jour alors c c est que c oeufs a elle personne n as pondu dans son nid :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j oublié elle as abandonné le nid le 30 avril donc j ai tous mis en couveuse 2 heure apres en esperant la voir reprendre celui ci
courte ta pas un remede pour une canne de l année fébrille celle des gamins a pars des vitames ??
buse62100
Posté le Hier 19:54
Inscrit le 19/08/2010
GG tu leur a pas dis quil aurait pu etre DTC
----------------------
jamais à un mec armé :))
pour moi à part un souci de température dans la couveuse je ne vois pas. En cours d'incubation, les oeufs non couvés même plus que 2h viennent tous au même moment. A moins que la cane avait trop d'oeuf pour tous bien les chauffer ça peut être une autre explication
37.2 en temperature et ya 18 oeufs!!!! domage gg t aurais pu y mettre les 2
mauvais reglage couveuse OU alors ponte sequencielle :/
buse62100 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 19/08/2010
courte ta pas un remede pour une canne de l année fébrille celle des gamins a pars des vitames ??
nan ma poule on ne sort pas les jeunes des coquilles ça nait OU pas le reglage de la couveuse est primordial ;)
Ce n est que ça je te l ai dit chez toi :cri: :triste:
la canne qui s est mise au nid etait en fin de ponte et l autre est venue s y greffer donc un jeune tous les jours regulierement ;) c est normal :fou:
facon probleme resolu elle est morte heure du décé 15h05