Bonjour la sommalie,
message pour CCY. Annonce rieuse manque les N° de bagues... à modifier ;) Sinon à la benne, comme pour tout le monde;)
Vue imprimable
Bonjour la sommalie,
message pour CCY. Annonce rieuse manque les N° de bagues... à modifier ;) Sinon à la benne, comme pour tout le monde;)
déjà qu'il a un passe droit...
mort aux roux!
Ola les gaziers, quelqu'un a t-il des nouvelles de la vallée ? entre st sauveur et Corbie merci.
[QUOTE=jmax;1641072]déjà qu'il a un passe droit...
mort aux roux![/QUOTE]non seulement on accepte les roux, en plus se permettent de faire des annonces....sacrifions un chauve, pour l'exemple!!!:))bon me vla de retour de mon eldorado....arrivée à 13h15, record battu!!!je fais mon feneant, j'arrive direct en voiture, rien au parc , c bon je descend,,,paf une oigne s'envole de derriere le parc, pas vu, pas de fusil, je la regarde partir tranquillement, pendant ce temps là, un rapace, qui , lui déjà en chasse poursuit une sarcelle, me passe à 15m!veridique, ça commence fort,,,pendant que j'attele mes carognes,le voisin ferraille des bécassines à tout va,,,je fais mine de ne rien voir..et je craque, remplis mes poches de cartouches, parlemente avec em'carogne, lui aussi ed'kien,le chantage et clair et abusif, pas d'arrêt et de retriving bécassines, pas de croquettes, nanmého,,ché qui l'boss?je tiens mon chien derriere moi afin d'attaquer à bon vent...et là c'est parti pour un rodéo de prés de 2 heures de crapahutage, un vrai festival, ça part de tout les cotés, une par une, je feraille, moi aussi à tout va,et j'en decroche quelques unes, oui oui, des sourdes et des "des marais"..quel bonheur, mon chien se prend au jeu, OU la peur de jeuner,en tout cas il me fais un festival genre "très chasse", arrêt, rapport,recherche assidue, un vrai bonheur,,,au bout du marais, nouvel arrêt, un cop faisan, paf, dans la besace, retour à la hutte, un pigeon colombin vient me defier, paf, Dins'Geule:))tout va pour le mieux, l'emotion à son comble je me surprend à textoter avec DG, lequel est gonflé à bloc pour la future nuit,et là, le drame.....la oigne revient, elle aussi me defier, et me passe à 15m, droit sur moi , façon kamikase, pan et repan, bléssée, pas d'aile cassée je la perderai, car elle est partie bien trop loin, ha le con!!!nuit sympa avec le frangin qui est venu me rejoindre pour les bécassines du matin,,,on en refera , encore quelques unes,,,mais point de becs plats, pas grave, ça fait un joli tableau quand même, quant à val, il essayera de me faire croire que je lui ai tué son coq qu'il voyait tout les jours, genre apprivoisé, il essaye de me faire culpabiliser, lui qui ne tue que des sarcelles de reserve quasi domestique!!!:D
aloha la baie:Dde retour d'une nuit bien sombre (trop...)! certaine sarcelles en on tirées profit...d'autres non:))
salut la baie de somme,
chaque semaines je ne rate pas un recit de mr kanfois-nath..c'est un vrai périple tes sorties de chasse :))..:fou:
saloutas satanas !
bon de retour du marais pour mouéééééé aussi, ch'kien m'a cassé les youks du début a la fin :cri: comment y ma véner :))
pas gras pour nous de notre coté, juste vu quelques coincs en milieu de matinée, style quand on part :D
ch'kanfouééééééééé j'ai l'impression que tu nous voles, ta nuit ne tient qu'en une seule ligne je trouve ça léger, voir du vol pour nous pauvres lecteurs qui payont nos abonnements internet rien que pour te lire ...
je finirai en un mot............aaaaaaattention :D
chui d'un naturel froid et distant bastos, que veux-tu j'aime po les gens!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1641104]chui d'un naturel froid et distant bastos, que veux-tu j'aime po les gens!:D[/QUOTE]surtout les chauves:Dmais c est eux qui t en font tue ces eux qui te fournissent des carognes non pas gentils les dupont et dupond et mr steph:))en un mot CREVARD:))
FRANCOIS non de rien:))
aloha la baie!
bulle seche pour mi al'digue cratchée.
début de nuit anesthesiant pour les appelants avec une brumasse...et ensuite c'est moi qui ai sombré!
la lose sur toute la ligne quoi!:D
[QUOTE=Marc62180;1641070]Bonjour la sommalie,
message pour CCY. Annonce rieuse manque les N° de bagues... à modifier ;) Sinon à la benne, comme pour tout le monde;)[/QUOTE]
Je supprime, j'ai pas les numéros sous la main au bureau !
[QUOTE=jmax;1641072]déjà qu'il a un passe droit...
mort aux roux![/QUOTE]
Jmax on devrait s'allier, les roux et les nains, même combat non ? :)):cri:
[QUOTE=Marc62180;1641070]Bonjour la sommalie,
message pour CCY. Annonce rieuse manque les N° de bagues... à modifier ;) Sinon à la benne, comme pour tout le monde;)[/QUOTE]
Par contre ça doit être un boulot à temps plein Modérateur non ?:) parce que des annonces qui ne respectent pas la charte il y en a des caisses... et puis entre nous
on pourrait aussi demander les numéros des armes et tout un tas d'autres trucs pour emmerder le monde que ça ne changerait rien au trafic.
mais bon, il y a une charte, des règles, je les accepte et je m'y plie;)
[QUOTE=ccy;1641115]Jmax on devrait s'allier, les roux et les nains, même combat non ? :)):cri:[/QUOTE]
t'es pas bien grand non plus l'ami.... :))