le roux voit rouge....
tu vois OU ca mene de faire du rattrapage de rieuses dans les plaines du plateau picard!
Vue imprimable
le roux voit rouge....
tu vois OU ca mene de faire du rattrapage de rieuses dans les plaines du plateau picard!
[QUOTE=ccy;1641114]Je supprime, j'ai pas les numéros sous la main au bureau ![/QUOTE]
T'avais le temps! C'est pour que le post des gaziers montre l'exemple:fou:;)
Pour les rieuses, on essaie de s'y tenir. On arrive pas à tout voir, mais au moins les rieuses.
Surtout pour le 62-59-80. Pour le reste, effectivement tu as raison. C'est perfectible. La perfection, ce serait de limiter les annonces. Mais ca génère du trafic, et ça rend quand même service. Donc, elles restent...
Bonne journée.
[QUOTE=DG;1641119]le roux voit rouge....
tu vois OU ca mene de faire du rattrapage de rieuses dans les plaines du plateau picard![/QUOTE]
Fumier, et dire que je t'ai filé ma descendance !! :cri:
Je ne vois pas rouge David, mais avoue que c'est encore un truc pas trés étudié...
Tu peux mettre les annonces que tu veux pour les bétails les plus tordus, avec ou ss bagues, mais la rieuse niet, faut annoncer le pédigré, les mensurations et le numéro de bague dans l'annonce. En plus rien n'empêche le zig de mettre un numéro à la con et de vendre autre chose...
mais bon c'est un rejet global de toutes ces règles à la con qui nous pollue inutilement, rien contre Marc62.;)
et puis du coup j'en rejette aussi la conjugaison: "polluent" :cri:
et toi aussi t'es pas mieux qu'un autre el DG d'baie, t'as pas à intervenir sans l'avis des modos!:G
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là, comme on dit din chu hâb', non mais hé oh hé:/:
:D
[QUOTE=ccy;1641116]Par contre ça doit être un boulot à temps plein Modérateur non ?:) parce que des annonces qui ne respectent pas la charte il y en a des caisses... et puis entre nous
on pourrait aussi demander les numéros des armes et tout un tas d'autres trucs pour emmerder le monde que ça ne changerait rien au trafic.
mais bon, il y a une charte, des règles, je les accepte et je m'y plie;)[/QUOTE]
[QUOTE=ccy;1641122]Fumier, et dire que je t'ai filé ma descendance !! :cri:
Je ne vois pas rouge David, mais avoue que c'est encore un truc pas trés étudié...
Tu peux mettre les annonces que tu veux pour les bétails les plus tordus, avec ou ss bagues, mais la rieuse niet, faut annoncer le pédigré, les mensurations et le numéro de bague dans l'annonce. En plus rien n'empêche le zig de mettre un numéro à la con et de vendre autre chose...
mais bon c'est un rejet global de toutes ces règles à la con qui nous pollue inutilement, rien contre Marc62.;)[/QUOTE]
Je suis globalement d'accord avec ça... Déjà dit par ailleurs, sur les topics dédiés aux modos...
Allez, j'vous laisse
putain chris, on a bien fait de fumer les blares de rattrapage...
tu vois le tableau, je pensais les vendre a des gars du 59 en leur mettant des fausses bagouses de chez terres escroc, ben la j'etais pas clair!
salut les gaziers.
4ieme zob de suite, dur dur,le retour à la réalité après un début plein de réussite.
c'est à rien y comprendre, la semaine dernière sans vent y en avait, et la un vent soutenu de s/e et rien.....
bon, j'exagère un peu car au jour on a quand même vu 15 pilets et qq sh,pis j'ai quand même eu ma pose de 3 cv à5h30 mais bien à l'écart dans un trou de souris, bien dans le noir, et en bordure pour éviter l'artillerie lourde...
mais je m'attendais à en voir cette nuit, comme quoi, faut y être tous le temps.
mais bon , on fais pas ce qu'on veut:/:
[QUOTE=DG;1641113]aloha la baie!
bulle seche pour mi al'digue cratchée.
début de nuit anesthesiant pour les appelants avec une brumasse...et ensuite c'est moi qui ai sombré!
la lose sur toute la ligne quoi!:D[/QUOTE]
salut DG,
impressionnant, même constat pour les appelants, complètement muet en début de nuit, jusque 4h je dirai. pourtant y avais pas de brume chez nous, le ciel était dégagé et de bonne rafale de vent se faisait sentir.
à votre avis de quoi cela provient-il ?
la même pour moi cobra, reveil des cahouins vers 4h.
super, je déhuttais a 6h!:cri:
[QUOTE=cobra02;1641131]salut DG,
impressionnant, même constat pour les appelants, complètement muet en début de nuit, jusque 4h je dirai. pourtant y avais pas de brume chez nous, le ciel était dégagé et de bonne rafale de vent se faisait sentir.
à votre avis de quoi cela provient-il ?[/QUOTE]
C'est certainement des bétails que tchot doigt y t'as filer, c'est des carognes:D
ce comportement ne provient pas des conditions météo, puisque nous n'avions pas les même apparemment, mais alors, je sèche pour une explication.
salut laruche
c'est normal que ce soit des carognes, ce sont des bétails de kauves:))
nan, j'ai pas encore chasser avec les oies de nono, mais cela devrait pas tarder:D
par contre, je débute dans l'attache des oies sur un trou à brun, je risque de faire des erreurs, à moins que d'ici là il soit venu me donner des conseils;)
ch'roux m'a donné des sh, mais elles ne sont pas encore parer, donc faut attendre pour savoir.
je remarque que sur le post des gaziers, il est souvent fait état de don de cahouins, comme quoi les sauvaginiers ne font pas ça que pour le commerce;)