haaaaaaaaaaaaaa charm='marche!!!:Cfaut pu laisser chés modos chauves trifouiller à chés boutons y casse'te'tout!!:))
Vue imprimable
haaaaaaaaaaaaaa charm='marche!!!:Cfaut pu laisser chés modos chauves trifouiller à chés boutons y casse'te'tout!!:))
Pour un samedi ke jai plein de trucs a annoncer ca marchait pas. .. :(
allonge toi, raconte nous tout!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1641370]allonge toi, raconte nous tout!!:))[/QUOTE]
Pas le temps de faire un long récit mais des sarcelles des sarcelles des sarcelles!!!que dis je? Le festival de Cannes sarcelles! !! Prelevé 1 seul clown qui était dailleurs bien paré et pas un seul oiseau rouillé!des nuits comme celle la jen redemande:C
j'ai remarqué ça aussi un seul mâle de prelevé sur mes nuits, le reste, tout cane!;)
salut les gaziers, salut min kanfois;)
moi j'observe un ratio assez équilibré, avec une ou deux canes de plus, mais ce n'est pas flagrant pour moi.
les travaux de la chambre se termine, je vais pouvoir aller à la chasse plus souvent.
ça tombe bien, les bleus ne vont pas tarder à débouler.............à moins que les glands ne les retiennent plus longtemps cette année........
mais faut pas que j'attaque un nouveau chantier:fou:
salut cobra, hier passé la journée à pigeons, vu quelques uns, des méfiants, pas vu le moindre mouvement migratoire.....ça va venir....:C
aloha la baie:D
les crinius j'espère que vous avez retenu la leçon? sinon on referme:)):))
Good morning la baie:DMi j'dit qu'il y a eu trop de monde vendredi matin sur notre forum et ça a chauffé le serveur:))
Hello tout l'monde:D
aloha la baie!
branle bas de combat tout le week end, les appels qui se succedent: "j'arrive pas a me connecter sur hv"....
crises de manque aigues chez certains .
angoisse, panique...
moi je m'en foutais j'etais en plein air!:C
petit passage chez notre boucher de compete! (au passage, j'ai eu 2 petits récriage sur des merles et... ca a chanté!!!! même le tiot male y est allé d'un petit psiiii psiiii psiiii je pense que qd il sera paré ca devrait usiner!).au deuxieme passage min fiu est raide dingue du lard! (premiere fois qu'il en mangeait, j'aurais voulu que tu voies comment il s'est rué dessus!)le paté de tete un peu plus dur, surtout que j'avais juste un peu oublié ma baguette a t'boutique!!!:cri:
enfin, bref, un petit repas dietetique a la bougie dans l'enfer de bleedingtown!
bon nuit calme dans le quartier, fallait il le preciser?....
et hier plaine, avec une journée marquée par l'ecclectisme!
tableau varié pour le dg , une perdrix, un faisan, un lievre et un renard.tout a l'arret d'euch kien, les betteraves sont décidement pleines de surprises!!!
en passant deuxieme renard en 2 dimanches (un pour mi un pour mon frangin)...
bon et sinon, ce matin, c'est le taf.
la c'est tout de suite moins.... moins tout quoi.:T
comme tu dis min DG,,,,,,,,, le lundi après un week end bien arrosé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, euh comment dire c'est un peu dur...........!!!:cri:
aloha les gaziers et bonne semaine!!!:D
allez on se remotive!
une piecette sur le wk end prochain!!
:C
y a qd même une mauvaise nouvelle,,,t'as oublié ch'pain!!t'aurai dû foner ach'mouette il t'aurait depanner d'une Ou deux biscottes!!:))un brave ech'piot!!:Cpis faut attendre que le mâle prenne sa parure...
moi je termine le WE sur un tour de reins....dommage j'allais commencer à profiter de mes semaines!:cri:avec en plus l'envie de ressortir le hutteau:/:ça s'annonce compliqué dans cet état:P