han l'excuse à 30 cts d'euros!!:D
Vue imprimable
han l'excuse à 30 cts d'euros!!:D
tu payes ton jus?;)
hop hop hop par içi :D retour de la baie nord avec une nuit comme on les aimes : petit vent de sud est , petites brumes et 3 poses à la clé :C Fallait avoir du courage parce que c'etait loin même trés loin d'etre la guerre ;)
[QUOTE=arnault;1641439]moi je termine le WE sur un tour de reins....dommage j'allais commencer à profiter de mes semaines!avec en plus l'envie de ressortir le hutteauça s'annonce compliqué dans cet état[/QUOTE]Telephone à françois pignon :)) :)) :cri: il exele dans ce domaine :))
un vrai guerrier nos chouchou!!!:C
ça roule;)
min chou je vais crever les pneus de tin vélo et de tin tracteur:))
chouchou= roi de la mafia poilue! (talonné par ch'kanfoi qd mm!).
je suis décidé, la prochaine fois, je fais du boudin a léo, (mais le soir hein, pas au ptit dej!)
ensuite on attaque les tripes!
il est temps qu'il mange de la nourriture d'homme!
bonne resolution DG,,bon tchot doigt, traine toi jusqu'à la cafetiere, fais chauffer je ferai le service:D
de la côte à l'os au ptit déj:C
recherche 1 voir 2 infirmières pour la journée................merci de partager vos carnets d'adresses!:D
ccy?????????peut être???:))
quoi que tu baves touéééééééééé :D
je vais te briser les papattes arrières :D
ch'nono = E.T :))
[QUOTE=virgil;1640876]Ecoute moi les ché picard.
deux sommaliens gissent en fond mare a l'heure qu'il est.
Dezobage pour eux en tout cas.
euh sinon l'chouchou a quand meme reussi a se prendre une bonne vautre dans la cuisine du gabion, pis l'cousin clostro...
sont bizarre ché picard[/QUOTE]T'oublis po de dire que t'avais tellement les papattes cassées que tu savais même pu OU j'etais couché aussi :D Pi qui que c'est qui ronflé comme un rat avant d'avoir les deux pieds dans le plumard :)) fumier de manchot !!! :D :))
[QUOTE=arnault;1641453]recherche 1 voir 2 infirmières pour la journée................merci de partager vos carnets d'adresses!
ccy?????????peut être???:))[/QUOTE]
Salut les hommes !
Ch'no, pour ton pb je connais quelques infirmières et mm une ostéo !! :C
Je suis prêt à tout contre le plaisir de trainer mes cuissardes en Baie, même au hutteau...j'suis en manque de vase !!! :cri::C
vaut mieux qu'il garde sin ordonnance pour plus ch'tard :D
j'aime le défi dav....OU j'ai envie de me faire cajoler:D:))
chris tu viens quand tu veux tu le sais! accompagné c'est encore mieux bien sur....:))