quant à ch'drisseu...je te préviens chez nous pas de PQ que des coquilles de hénons....prépare tes petites fesses!!!!:D
Vue imprimable
quant à ch'drisseu...je te préviens chez nous pas de PQ que des coquilles de hénons....prépare tes petites fesses!!!!:D
j'y pense, quand même, vaut mieux etre cajolé par une ou deux petites infirmieres quand on a un petit mal de dos qu'une bonne diarrhée jaunâtre...
ca doit pas etre facile tous les jours quand même d'avoir le colon irritable hein bastos?
salut les gaziers
voilà enfin le soleil, après une matinée sous le brouillard:cri:
je suis allé installé les palettes au mirador ce matin pour être prêt car ça devrait bientôt démarrer,mais j"ai vite fait demi tour, j'ai des locataires........ des n'abeilles bzzzzzzzzz
[QUOTE=DG;1641472]j'y pense, quand même, vaut mieux etre cajolé par une ou deux petites infirmieres quand on a un petit mal de dos qu'une bonne diarrhée jaunâtre...
ca doit pas etre facile tous les jours quand même d'avoir le colon irritable hein bastos?[/QUOTE]
t'as l'air vachement attiré par tout ce qui touche à l'anus :D
serais tu constipé voir jaloux de mon transit quasi instantané ?:D
DG = mouche verte bzz bzzz bzzz :D
[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1383791_574575759246011_1736048323_n.jpg[/IMG]
david aime les sucettes, les sucettes a l'anus
c'est pas ton anus qui me fascine bastos, c'est ta chiasse!
ps, les mouches vertes, c'est les mouches a viande!
ti regarde de plus pres, les vertes c'est bien la ch'drisse qu'elle préfère :D
ti conno rien en ch'drisse :))
dg= mouche bleue bzzz bzzz bzzz
[URL]http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Scatophaga_stercoraria_1_Luc_Viatour.jpg[/URL]
pas besoin d'internet pour avoir la vérité sur ch'coup là :D
saloutas la baie:Dah ca fait plaisir de recupere hv mais c est qui le con qua fait tomber le pont:))dg je savais que tu aimais les sucettes mais pas a ce point:))
Bien le l'bonjour à tous...m'revoilà avec une nouveau pseudo...oui oui ché mi, chu Steph de l'digue trancart. une petite posounette dans le brouillard à 22h, entendu chanté mais jamais vu puis plus rien ch'kanf, j'ai bien fait de t'inviter dimanche dernier :fou:
le plus marrant, c'est mi zeute qui à mis en route ce post......et je suis "encore dans l'œuf" :cri:
Salut mon petit caneton :))
merci ma petite chanteuse enrouée...:))
hoooo qu'il est mignon le poison de Steph,,,yes t'as bien fais!!!:C