Ola les gaziers , content de pouvoir se reconnecter, pour les amateurs de champignons le compte à rebours est commencé, rosé des prés, cèpes, et trompettes de la mort trouvés dans min coin ce week-end:Cpi encore cet am qq trompettes.:C
Vue imprimable
Ola les gaziers , content de pouvoir se reconnecter, pour les amateurs de champignons le compte à rebours est commencé, rosé des prés, cèpes, et trompettes de la mort trouvés dans min coin ce week-end:Cpi encore cet am qq trompettes.:C
olaaaa camarades travailleurs!!!:)
ola les gaziers!!
aloha la baie:D
aloha la baie!
oui ch'couz, poelee de trompettes et pleurottes pour mi!
j'ai des cueilleurs sous la main en plus!
moi, mon truc c'est quand meme la morille!!!!
[QUOTE=DG;1641628]aloha la baie!
oui ch'couz, poelee de trompettes et pleurottes pour mi!
j'ai des cueilleurs sous la main en plus!
moi, mon truc c'est quand meme la morille!!!![/QUOTE]
Miam miam les morilles! !! Surtout les premières bien noires encore humides de part la rosée du matin . qu'est ce que ça sent bon!!!ça donne envie d'y aller dans nos petits coins tenus jalousement secrets... :C
dedicace a bastien!
[URL]http://www.laboiteverte.fr/henri-de-toulouse-lautrec-fait-caca-sur-la-plage/[/URL]
[QUOTE=lamaubèche;1641630]Miam miam les morilles! !! Surtout les premières bien noires encore humides de part la rosée du matin . qu'est ce que ça sent bon!!!ça donne envie d'y aller dans nos petits coins tenus jalousement secrets... :C[/QUOTE]
ha y'a encore qq mois a patienter!!!!
Salut le 80 :fou:
[QUOTE=DG;1641633]ha y'a encore qq mois a patienter!!!![/QUOTE]
Oui mais on va pas être trop pressé d'y être non plus. Profitons d'abord de cette saison de chasse.pour moi l'année ne se résume pas en printemps été automne hiver mais plutôt en morille peche aux carnassiers et chasse au gibier d'eau le tout entrecoupé par le travail malheureusement. :))
excellente approche de la vie me semble t il....
sauf le taf, mais on en est tous la!
j'ajoute la bécane en ce qui me concerne, et la peche plutot au bibites qu'au carnassier. le pigeon aussi!
et bien entendu la petite sarcelle d'été:C
[QUOTE=DG;1641640]excellente approche de la vie me semble t il....
sauf le taf, mais on en est tous la!
j'ajoute la bécane en ce qui me concerne, et la peche plutot au bibites qu'au carnassier. le pigeon aussi!
et bien entendu la petite sarcelle d'été:C[/QUOTE]
La sarcelle d'été :C...c'était valable il y a des années en arrière mais maintenant y a plus qu'avec les yeux que je peux la chasser :).
hutte, pigeon,et grande ballade à moto avec ma princesse..et la photo maintenant.....rhaaaaaa rien que pour ça, ça vaut le coup de bosser pour se payer tout ces petits plaisirs..:C
En passant amis bottiers profitez bien de cette journée de quiétude sur les sables de la limite de réserve !!!! Deboulage de tracteurs et de solex annoncé demain matin.les henons n'ont qu'à bien se tenir!!!
bonjour a tous :D
merci dg pour ta dédicace :)) mouéééééééé ché plus ch'moux que cha quand meme :D