-
[QUOTE=José80;1701146]Ce qui va me manquer c'est d'entendre le silence assourdissant de votre secteur pendant que nous vidions la cartouchière :)[/QUOTE]
Rhoooo le moqueur chtileu leu, c est pas toi qui par une bonne nuit du mois de novembre est sorti en pleine nuit histoire de comprendre pourquoi ça pétarader partout sauf dans votre secteur ...:):/:
-
[QUOTE=SR;1701148]Rhoooo le moqueur chtileu leu, c est pas toi qui par une bonne nuit du mois de novembre est sorti en pleine nuit histoire de comprendre pourquoi ça pétarader partout sauf dans votre secteur ...:):/:[/QUOTE]
ça posait dans les blettes :))
-
[QUOTE=José80;1701147]Ah ben quelle renommée vous me faite moi qui suis un grand timide :T[/QUOTE]
Tes femmes en sont les témoins :))
-
[QUOTE=José80;1701149]ça posait dans les blettes :))[/QUOTE]
Quelle idée de ne pas hutter avec un lance roquette :cri:
-
A+ je file en rendez vous, a ce soir
-
[QUOTE=SR;1701150]Tes femmes en sont les témoins :))[/QUOTE]
Ben justement je viens de vous abandonner pour prendre une ex au téléphone qui a un goût de reviens-y 25 ans aprés ! qu'en ferais-je à mon âge même si elle a 8 ans de moins....quel spectacle 2 vieux corps enlacés :T
-
-
[QUOTE=scooby;1701162]bonne biere bien meritée[/QUOTE]
Pense aux kilos superflus que ça occasionne :D
-
[QUOTE=scooby;1701162]bonne biere bien meritée[/QUOTE]
Tu vois je viens de tailler de la vigne vierge eh bien j'ai bu du citron pressé !!!
-
[QUOTE=José80;1701163]Pense aux kilos superflus que ça occasionne :D[/QUOTE]
c'est vrai :triste:
-
Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))
-
[QUOTE=José80;1701166]Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))[/QUOTE]
il a aussi des reserves :))
-
Nonoré c'est pareil le vla bucheron maintenant c'est trop dur pour son âge et sa fragile constitution :)
-
[QUOTE=José80;1701168]Nonoré c'est pareil le vla bucheron maintenant c'est trop dur pour son âge et sa fragile constitution :)[/QUOTE]
il en a la carrure
-
[QUOTE=scooby;1701167]il a aussi des reserves :))[/QUOTE]
Pourtant on dit qu'un bon coq n'est jamais gras ? on peut se poser des questions :triste: