c qui arnobs? :D :D :D :D :D :D
HEU STEPH ?? pour les vieux chevelus? :D :D :D
Vue imprimable
c qui arnobs? :D :D :D :D :D :D
HEU STEPH ?? pour les vieux chevelus? :D :D :D
A va bien niroca, je vais me préparé doucement: sac, bouffe, noix de cajou pour l'apéro, coincs dans le sac, sauvages dans la boite du chat :fou: puis arret a l'église pour cramer un cierge :))
Dav vas a Long, ya des oies en route :)) :)) :)) :))
demande a ton petit doigt :)) :))
tu auras ta pause kanfoi, promis ;)
:/
in'e poire eu'd blairies :cri:
bonjour a tousssssssssssssssss bun nuit sympa avec 1 sarcelle d été :C :C :C qui es venu me dire bonsoir :D :D :D
oh je pense que cette nuit serat meilleur que celle d avant tres calme bon c est rien mis en route des betails :C ;)
cette nuit 15 coups sur la baie attention arrivage de bécasseau es de barge !! au také..........; et pa mal de patte rouge la nuit es observé 3 6 2 sarcelle au mat
15 coups cote nord cote sud pas fait le jour 1 coup entendu la nuit :P
arrete yoann...a :)) tu vas finir par confirmé mes doutes ;)
pa un doute mais une réalité :)) :)) je le sent bien pour toi se soir les sarcelles vené du chateau d eau sof l été du marais :C :C :C :C :C :C :D :D :D
seul hic: gibier de jour, gibier pas dans le four :cri:
c qu une dizaine de sarcelle steph que d coup ,a droite es st val vollée du mat 3 coups
exact steph souvent gibier de jour pas bon la nuit mais........c est la migration alors :fou:
arretez je vais peter une durit :)) :)) :)) :))
gibier de jour avec la pleine lune, c'est qd meme bizarre... :/
tonio, t'as sevi? ;)
de la lune a la vollée du matin, c'est pas top sa! mais par contre si le peux de tir et sur notre droite alors là! la pose et assuré :C :))
trop marrant le dg! que d coups jusqua la pleine mer ensuite plus rien apart les pattes rouges
bon, j'y GO...faut que je fasse mon triplé de "cassine" :fou: je vous dit quoi demain, si j'me suis "planté" ou pas :D ;)
je regarde la météo fé que sa de changer :G :G :G :G
bonne chance stéphane es merdeeeeeeeeeeeeee
:fou:
merKi ;)
BON TOUT EST PRET PLUS QU4CHOPER LES COINCS,,,
g pris double medoc pour la tension,, :D :D :D [:Dboeuf/carottes,,,,,patè , lard cuit biere cafè pain ,nutella,,,,,
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ok!
ch'roux si tu me lis,,,prend des cages des attaches des plateaux,,,,je prend tout mes coincs,,, :D :D :D :) :) :) :) :)
kanfoi!!!
prends des omega 3! :)) :)) :))
bon, je vais jardiner un peu, ca me permettra de reflechir sereinement! :fou: :fou: :fou:
que du bon temps QUI APPROCHE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je crois qu'il est temps de revenir à la réalité de la hutte en baie de somme les gaziers...alors calmez vous!!!même si ça déboule, c'est pas pour nous (enfin, sauf à l'avant ou on fait 3 sacs par tous les temps :)) )
3 sacs bun rammassé 4 se matin :C :C :C :C
bien dit arnault!
au mieux ca sera deux poses dans lanuit! :fou: :fou: :fou: :fou:
mais bon!
c'est deja ca! :C
2 poses :/
tu te laisse emporter par ta jeunesse là :))
sinon, sais tu si le loirot et le long bec ont dézobé? ;)
Aloha les gaziers, au taquet on dirait ?
Bon c'est quoi cette recrudescence de rouquin ?? :/
On va être obligé de créer la division "rouquin" au sein des chevelus.... bon je m'inscrit alors ! ;) :)) :))
:C :C :C :C :D :D :D :) :) :fou: :fou:
R A S pour le loirot et le scolopacidé.. :P
1000 bornes pour 2 zobs! :D
c'est la vraie classe ca!
et oui quand on aime on compte pas :D
j'aurai du m'arrêter samedi matin, je leur aurai offert mon gibier parce que là, ça va pas être facile de faire croire à leurs femmes qu'ils sont vraiment venus à la chasse !!!! :/ :fou: :fou:
bah, y reste toujours les cadavres de sky chez flo :cri: :))
Ouais j' ai pu rin à boire :G :cri: :D à cause eud chés pots à gouttes :)) :))
Sinon boujou ch' no et à tous chés autres euk j' ai po salué :D ;)
Bastos retourne din tin coin,fumier de lapin;on te cause point :D
Sinon sanglier bien boin :C
J' ai la peau du ventre bien tendu :D :C
de retour at home :D
bon, pour une fois, ce fut court mais bon :cri: :)) :))
désolé de ne pas avoir pu stationner plus longtemps chez les uns et les autres mais le programme était chargé et l'appel du zob plus fort que tout :))
la prochaine fois on prévoira plus de temps (histoire que flo puisse casser les pattes au loirot :fou: :cri: )
bon on aurait pu dézober si le loirot était plus rapide mais bon l'a pas l'habitude des poses furtives des gaziers de l'baie :)) :))
sinon ca déboule alors allez y : vu 3 NI trés haut plein sud ce matin :fou: :cri: :)) :))
la prochaine fois on ira s'inscrire aux balades de ch'no :cri: