salut le 50:D
de retour du marais , sarcelle été et cv:C
Vue imprimable
salut le 50:D
de retour du marais , sarcelle été et cv:C
salut PER
forfait explosé.....STOP.....peut pas envoyé sms..........stop..........j en renvoye des que je peux......stop.......sinon ont en parle part MP..........stop:fou:
[QUOTE=PER 50;1538307]salut le 50:D
de retour du marais , sarcelle été et cv:C[/QUOTE]
dans notre coin avec la monté du marais fin avril les couvée de cv ont souffert ont vois pas mal de couple sans petit :/:
[QUOTE=ammassoire 50;1538314]salut PER
forfait explosé.....STOP.....peut pas envoyé sms..........stop..........j en renvoye des que je peux......stop.......sinon ont en parle part MP..........stop:fou:[/QUOTE]
salut amassoièreee:D
dis donc t'(as explosé ton forfait pourtant la saison de chasse est pas commencée:D:))
[QUOTE=ammassoire 50;1538315]dans notre coin avec la monté du marais fin avril les couvée de cv ont souffert ont vois pas mal de couple sans petit :/:[/QUOTE]
oui mais le boss va regler ca:D il va en lacher 2 a 3000:):))
[QUOTE=PER 50;1538384]oui mais le boss va regler ca:D il va en lacher 2 a 3000:):))[/QUOTE]
c est fini ce temps la maintenant le jour de l ouverture ch ui rentré pour 9h maman est contente;)
salut les anciens :D
putain un temps a pilets:C
je me rejouis d avance:D
avec mes hyb pilets qui vont eclores sa va etre un festival cette hiver:)
salut PER
j etais avec guillaume hier soir j ai des chanteuses a te deposé debut juillet
c est de la pur merveille:D
[QUOTE=ammassoire 50;1538597]salut PER
j etais avec guillaume hier soir j ai des chanteuses a te deposé debut juillet
c est de la pur merveille[/QUOTE]
salut amassoire:D
super des vrai chanteuses:C, moi aussi j'espere avoir des hyb de pilou, mais c pas gagné:triste: mais bon ma cane de souch couve depuis 15 jours:C
t inquiete PER mes hyb pilets viennent de chez guillaume aussi il y en aura 1ou2 pour toi y a pas de probleme la dessus ;)livraison fin juin debut juillet :D
autrement vu le statut des asso local faudrait mieux ce regroupé vers l asso national l ancge pour avoir plus de poids et plus de force j en causé avec guillaume hier l acomc et puor aussi je crois que je vais me tourné vers eux
:D
[QUOTE=ammassoire 50;1538599]t inquiete PER mes hyb pilets viennent de chez guillaume aussi il y en aura 1ou2 pour toi y a pas de probleme la dessus ;)livraison fin juin debut juillet :D
autrement vu le statut des asso local faudrait mieux ce regroupé vers l asso national l ancge pour avoir plus de poids et plus de force j en causé avec guillaume hier l acomc et puor aussi je crois que je vais me tourné vers eux
oui pas de soucis on reparlera de tous ça car ici c'est pas sure....on te taille vite un costume:/: quand tu verra guillaume passe lui le bonjour:D
bon j'y go
ok salut per je tes envoyé un mp:D
l assemblée de l acomc est le samedi 2 juin a troarn pour info avec a sa tete didier vergy president de l ancge
et comme dit ammasoire50 c est sur il est urgent de se regrouper pour avoir + de pouvoir
buenos dias amigos dou CHINQUANTE:D
amassoèire repondu:D
il fait beau:C
Bonjours le 50...
boujou le 50;)
quelques hyb pliets d arrivé aujourd hui:)je pense a toi PER;)
bon sa roupille le 50 de ce beau temps
allé m en retourne au taffe;)
Salut amassioire
Oui il fai vio je rentre de stage a caen chui dans le train les belettes ont. Chaud:C
oh oui y en avait de la belle belette en mini jupette cette aprem:C
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana][TABLE]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]50500[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Description :[/B]
bonjour je loue gabion situer dans le marais de carentan(st andre de bohon)le gabion est èquiper de deux pieces sale de tir et cuisine avec gaz,telé et 2 couchettes,electricitè.
nuit restante dimanche,mercredi à des sauvaginiers serieux et motivé.tableau correct.
Mare de 2 hectares+platieres a becassine,le marais blanchie de novembre a fevrier et se situe a ras la taute sur l'axe de migration pour plus d'information contacter moi par telephone
salut a tousse:))
beaucoup de gab a louer le long de la taute:)
[/FONT][/COLOR][/LEFT]
salut Per,
qq bars dans ton coin??
salut antoine, oui ca arrive doucement....
demain j'y vais depart a 5h30:):cri:
welcome le cinq zero beau temps encore aujourd hui:C
bonjour le 50 ...................bonne semaine a tousss
Salut PER50.Moi,j'ai mis a l'eau a 6h,a la cale de Grandcamp,on a pas du se louper de beaucoup
salouté les amis:)
quel temps de brun:triste:
oui skip on a du se louper de peu;)
Salut per;)
chalut amassoire;) bon pour le control tech la patronne ca a été:D
je suis allé voir sur le blog a souchi41:D c'est bien lui:/: et le bon gabion
m en suis sorti sans trop de probleme:))
d ailleur direction le garage ce soir:/:c est moin bon ça:triste:
heureusement vais bientot faire quelques produit de grillade pour renfloué les caisses;)
[QUOTE=PER 50;1541003]je suis allé voir sur le blog a souchi41:D c'est bien lui:/: et le bon gabion[/QUOTE]
ouais je me douté bien
j ai aperçu cyril au taffe ben y ma pas fait de sourire bizarre:/::fou:
bizzar comme tu dis, il était pte fatigué:))
oui faut pas ce prendre la tete y a plus grave dans la vie;)
bon j y go je retourne au taffe:cri:
salut le chinquante:)
ptite corvée hier au marais:D ca fait du bien:))
Salut per, alors as tu vu du gibier?
salut PER50, on t'as pas vu à l'AG hier.....!!!
[QUOTE=litorne 50;1541341]salut PER50, on t'as pas vu à l'AG hier.....!!![/QUOTE]
salut litorne;)
oui c'est vrai et vu tout ce qui c'est passé dernièrement j'avais pas trop envie d'y aller... déja je vais reprendre mon adhésion et j'étais pas motivé... et après on verra si le nuage noir se dissipe :/:
non virgil que du vaneau et des corbeaux qui chassent leurs petits:G