oyé les gaziers! ben moi bien sur que j'nin sent des sacs!:C à partir de demain et pour le week-end! va y avoir des épagneuls a acouphènes et d'la cuissarde au sang séché! sur!:C:G
Vue imprimable
oyé les gaziers! ben moi bien sur que j'nin sent des sacs!:C à partir de demain et pour le week-end! va y avoir des épagneuls a acouphènes et d'la cuissarde au sang séché! sur!:C:G
On va enfin pouvoir re-boire du sang de gravelot à l'apero :C :C
file te coucher touéééééééééééééééééééé :G
et l'autre d'andouille de flo quinefaitdirequedesconneries :G
file au lit toué aussi et vite :G
prend ta tisane grand pere sa va aller :D :)) :)) t'es à mouéééééééééééééééééééé je t'ai deja dit :D
ta vus dans quel état je t'ai foutu et sans forcé!!!!!!
alors me cherche po heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:G:D
Tout ce que je me rapel c'est que tu t'es defiler dans ch'tipi et que j'ai été oubliger de sacrifier un bout des mes kaveux pour te faire sortir :D :)) :))
[QUOTE=DG;1642016]qui n'en sent un peu pour demain soir?[/QUOTE]
piecette jeudi, petit billet vendredi...la lune va manquer
Tchin:Dfifi je n ai pas pu résister à déguster ta prune. Raisonnablement bien sur:C
Ah et me suis éclaté la panse à la St. Jacques!!!!:Ches coincs l ont belle...:))
salut ch'no, t'es pas cor couké à c't'heure?
je te phone demain, dis moi à quelle heure j'ai le plus de chance de t'avoir;)
hop hop hop c'est jeudi ,,,,,,,,,, et le jeudi.........
aloha la baie.....la meme que steph juste une tiotte piècette pour ce week end...:T
hop hop hop par içi :) On va aller se faire tremper la d'geule dans la baie :C Va pas faire ko :cri:
[QUOTE=arnault;1642074]Tchin:Dfifi je n ai pas pu résister à déguster ta prune. Raisonnablement bien sur:C[/QUOTE]
déguster les prunes à fifi, décidemment, tu passes d'un extrême à l'autre, de l'adolescente imberbe au vieux mâle hirsute:C
[QUOTE=LARUCHE;1642091]déguster les prunes à fifi, décidemment, tu passes d'un extrême à l'autre, de l'adolescente imberbe au vieux mâle hirsute:C[/QUOTE] j'ui mdrrrrrrrr :)) becot seb ;)
[QUOTE=chourdé;1642092]j'ui mdrrrrrrrr :)) becot seb ;)[/QUOTE]
Becot min tchot Jules, bon courage;)