T'as bien raison min nono,faut protéger ch' caillou:D
Min chou y doit prindre l' air pur à c' t heure ci:))
Vue imprimable
T'as bien raison min nono,faut protéger ch' caillou:D
Min chou y doit prindre l' air pur à c' t heure ci:))
bah il est plié en 2....Il sent moins le vent:cri::))
La position du corlu quoi,eul tête din chu sab et l' tchu en l' air:))
Quoi que t ' en penses pour ce soir fiu?
Hier grosse migration de mauvis en GB
sincèrement je préfère ce soir à hier;)....les vent sont soufflant au dessus de nous mais il faudra y être pour le savoir:cri: après je pense pas à un déboulage massif, mais quelques bêtes oui:fou:
Même interprétation que toi,les vents tournent vite mais à cette période,il ne faut pas grand chose pour mettre quelques migrateurs sur l' aile;)
Heureux ceux qui y seront pour voir si dame nature sera généreuse OU pas:D
Yooo min flo pis min tcho zigue:D
bécot a min guide , a min bibi ach'fifi et a min boucher!!
am'n'idée la pleut risque de ne pas faire partir les oiseaux ce soir mais plus sur le matin....et a vent contraire.....OU pas...
Aloha gazmen !!:D
ça souffle de diou !!!:C
Boujou min fifi,grand dégustateur de boines choses;):D
Y a du monde qu' il connaît euch' repère eud brigands:C
Saloutas min bibi,pi tio chris;)
[QUOTE=chcamarade80;1642425]Boujou min fifi,grand dégustateur de boines choses
Y a du monde qu' il connaît euch' repère eud brigands:C[/QUOTE]
manque plus que ché coincs à le connaître aussi:))
bonjour aux ptits nouveaux....rouquins et autres:))
Rhooooooo la dernière fois que je t' ai vu là bas,y en avait qui avit trouvé le coin sympa:)):C
rohhhhh c'est arrivé une fois par hasard en 1956:)) en revanche j'ai trouvé pire que ché musqué pour détruire ché douves.....impressionnant 1.5m sur 90 de haut tellement il en passe......:C
[QUOTE=chcamarade80;1642421]Même interprétation que toi,les vents tournent vite mais à cette période,il ne faut pas grand chose pour mettre quelques migrateurs sur l' aile
Heureux ceux qui y seront pour voir si dame nature sera généreuse OU pas[/QUOTE]
[QUOTE=arnault;1642420]sincèrement je préfère ce soir à hier...les vent sont soufflant au dessus de nous mais il faudra y être pour le savoiraprès je pense pas à un déboulage massif, mais quelques bêtes oui[/QUOTE]
[QUOTE=kanfois-nath;1642398]ola les bibis, bon alors? czux qui y sont allés<?deçu? OU pas?[/QUOTE]
Aloha a toute la sommalie, terre des grands malades de canards et autres oiseaux volants:))
La nuit dernière, que dire.... 1 coup dans les baschamps à l'arrière de la Baie de Canche, à votre nord... Pourtant, y'avait du monde:))
Des grives tout l'nuit sauf pendant les grosses averses orageuses. Vent très fort, de Nord-Nord-ouest... pas l'idéal, faisait fort noir... Sur le matin, re grives... et le vent qui part bien dans le bon sens, après s'être cassé la gueule en fin de nuit...
Ce soir, va y'avoir du monde aux huttes... Et m'est avis que ça va être plus animé;) Sans que ça soit la folie... (lumière faible, vent fort, possible pluie)...
Bonne journée!
[QUOTE=arnault;1642433]rohhhhh c'est arrivé une fois par hasard en 1956:)) en revanche j'ai trouvé pire que ché musqué pour détruire ché douves.....impressionnant 1.5m sur 90 de haut tellement il en passe......:C[/QUOTE]
Quoi 1956:/:......................C'est pour cha que t' es déjà keuve,tu vieillis min tio:))