m'en parle avec tous les inconvénients physiques qui vont avec:P m'enfin le vieux beau ça à son charme aussi paraît-il.......:C
Vue imprimable
m'en parle avec tous les inconvénients physiques qui vont avec:P m'enfin le vieux beau ça à son charme aussi paraît-il.......:C
clair marc, ce soir pas un treu de libre et des cantoires vont résonner dans toute la sommalie:))
Yo min tio marco deul' canche;)
T'es comme nous cousin,on a ça dans nos gênes:C
Même échos par chez nous,quelques bêtes à bricoler mais rien d' extraordinaire;)
[QUOTE=arnault;1642438]m'en parle avec tous les inconvénients physiques qui vont avec:P m'enfin le vieux beau ça à son charme aussi paraît-il.......:C[/QUOTE]
Dis moi po que tu fais des courses de déambulateurs avéc chu patou:)):cri:
[QUOTE=chcamarade80;1642440]Yo min tio marco deul' canche
T'es comme nous cousin,on a ça dans nos gênes
Même échos par chez nous,quelques bêtes à bricoler mais rien d' extraordinaire[/QUOTE]
[QUOTE=arnault;1642439]clair marc, ce soir pas un treu de libre et des cantoires vont résonner dans toute la sommalie[/QUOTE]
Quand je le dis qu'vous êtes des grands fous:))
Clair que ça va brailler... Bon allez, après 20 min à modérer les conneries d'hier soir (et y'en a encore), au boulot!
Bonne journée;)
[QUOTE=chcamarade80;1642441]Dis moi po que tu fais des courses de déambulateurs avéc chu patou:)):cri:[/QUOTE]
non je le sème encore haut la main:D
Ola les gaziers retour du marais, ras pour nous, juste observé une sh ce matin et les cv habituels, par contre sur péronne hier Observation d'oies en fin d'après midi.;)
saloutas la baie:Dben moi ji croit moyen se soir les conditions son pas top ;)apres c est tellement bizarre a suivre quand meme;)
[QUOTE=niroca;1642481]vu merci[/QUOTE]
et pis nous :))
hopla !!!! pas vu grd chose à coques ce matin ..... Le gisement est bien plus consequent que dit .... Avec une grosse majorité de coques tailler !!!! Tous ceux qui ensent et croivent prevoir tel ou tel chose avec la nature se mettent le doigt dans l'oeil .... La nature on ne la commande pas et c'est loin d'etre une science exacte .... La nautre on la respecte , on l'ecoute , on l'observe .... Mais en aucun cas il n'est possible de la comprendre car elle n'en fait qu'a sa tête et à sa convenence ;) Bon sinon nuit ce soir mais courte .... Dehuttage à 3h15 obligation parentale oblige :cri: :))
Un peu comme prendre une vieille boule de oignes sur ta tronche alors que t'es din m'kangoo...
ca non plus on le prevoient pas, hein min chouchou:))
par contre begayer dans l'heure qui suit....ça on le prévoit! n'est ce pas la virgule?:))
Beguayer moi???? Puffffff.
parcontre eul chouchou c'est vrai qu'il c'est bien vautré une heure apres dans la cuisine:))
salut les gaziers et min ch'no;)
j'ai mis une piècette pour hier soir, et je ne le regrette pas, d'autant que ce soir c'est compliqué pour moi. mais c'est comme ça faut faire un choix.
après 5 zob à la file, je voyais se profiler le suivant après une nuit bien chaotique, mais la volée du matin c'est présenté mieux que je ne l’espérais.
Quelle rigolade hein min virgil :)) Pi min cousin qu'a rien calculer :)) c'etait genial !!! Surtout quand tu t'es mis à ronfler :D :cri: