va vaaaaaaaaaaa faire le taf pour le lycée :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
va vaaaaaaaaaaa faire le taf pour le lycée :)) :)) :)) :))
alors pacha ca fait quel impression de se prendre un zob dans les ratiges :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: fait pas ton timide :cri: :cri:
ben ya un paquet de zobeur en ce moment ...mais avec les condition meteo en ce moment ..c logique
et pacha on sait que vous avez zobé pas la peine de nous le mettre en triple :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bonsoire les filles :)) :fou:
y a personne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) ;) ;) ;)
eh thib's apel vers midi tu sera sur de m'avoir couille de bouc :D ;)
et c'est ki k'a pas zobé????
c'est beber et minux :)) :)) :)) :)) :C :C :C
T'en as vu mon fiu ? :C :C
un peu mon n'veu :)) :)) :)) :C
En tout posé 10 Sh et 1 foulque... ;) ;) ;)
C'est bon ça !! :C :C
Miam miam pour la semaine prochaine ! :C :C
chenko il a pas zobé :D :C
ca envoye :)
Salut Bouli !
Ca a envouaillé !! :C :C
T'étais à Artouan, t'as déserté St Just ou quoi ?
Ben sinon, j'ai ma semaine prochaine complète et je rembauche le mardi ! :C
jme suis planté marais la gripperie :/
tu la fouré pour avoir ta semaine :D :)
ce matin sa tiré sur les méchain :C
Bougre d'âne va ! :))
La Gripperie, bin, il faudra que tu me fasses découvrir le coin un de ces quatre, para-it que c'est bien joli ! :C
Sinon, pas eu besoin d'user de mon calibre, mon grand grand chef est chasseur et je viens de l'apprendre !
Donc à partir de maintenant, c'est royalll ! :C