[QUOTE=scooby;1701169]il en a la carrure[/QUOTE]
Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1701169]il en a la carrure[/QUOTE]
Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:
[QUOTE=José80;1701171]Roh l'est pas gros ! d'accord il fait un peu bonhomme Michelin mais c'est que du muscle :cri:[/QUOTE]
j'ai pas dis le contraire :))
En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !!
[QUOTE=José80;1701173]En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !![/QUOTE]
doucement avec cette chaleur
[QUOTE=José80;1701173]En attendant les framboises mijotent dans le Soho vivement 18 h !![/QUOTE]
tchinnn
[QUOTE=José80;1701166]Qu'est ce qu'il bosse Stéphane c'est un boulot dur quand même il va y laisser sa santé :))[/QUOTE]
Je viens de rentrer du taf....moi.
Binde eud moqueu :G:))
[QUOTE=José80;1701170]Pourtant on dit qu'un bon coq n'est jamais gras ? on peut se poser des questions :triste:[/QUOTE]
Tu bouffes, tu bouffes pas....tu crèves quand même alors fais toi plaisir bouffe. Ça marche aussi avec le tabac, l alcool, le sex ....:D:))
Par contre je suis passe dans la beauce cet AM du côté de Chartres j ai fait une vingtaine de bornes à travers champs. C est d un sec comme au mois d août Je ne sais pas ce que ça va donner pour la repro des perdreaux faisants, lièvres ....un peu de flotte ferait du bien
MP reçu allouette. Je parlais justement de toi a ma femme en regardant des racines et des ailes sur la Bretagne et la baie de st brieu . Quelle belle région la Bretagne magnifique reportage :fou:
salut a tous!
Mes respects du matin :fou:
[QUOTE=José80;1701201]Mes respects du matin :fou:[/QUOTE]
sont pas matinal nos amis
yép
je te prendrais (debout) a 18 heures , josélito ;)
[QUOTE=saint nonoré;1701204]yép
je te prendrais (debout) a 18 heures , josélito ;)[/QUOTE]
ca avance tres travaux de deboisage :)
investi dans un boulonnais
[QUOTE=saint nonoré;1701204]yép
je te prendrais (debout) a 18 heures , josélito ;)[/QUOTE]
Salut Pascalito ok pour 18h