-
rémy40 Posté le Ce matin 08:45
Inscrit le 09/12/2006
salut à tous, ca ressemble a un hiver enfin. Hier -7° chez moi et ce matin 4cm de neige
abie
p'tain, qu' est ce qu' il faut pas lire.
Va chercher ton scoot des neiges ............................ :)) :)) :))
-
............................... va pouvoir chasser l' ours blanc
-
non, plutot l'oie des neiges :C
salut aux nordistes au passage :))
-
De la neige.... Bien venu chez les chetemi!
-
Cyril t es passer sur ma liste noire.... Je te garde une place entre le grizzli que j ai abatu a main nu et le rinoceros que j ai assomer d un coup de tête! Tu est mon futur trophé
-
salut le sud ouest !!!
bon je n'ai pas pu me conecter depuis lonten car javé des souci internet mais ce n'est pas pour sa que je ne suit pas aller a la tonne :fou:
bref en ce momen il a pas mal de chipeau et sarcelle par ici !
par contre j'ai besoin de votre aide jme suis fait bouffer 5 apellant dans la parge ou il a un petit trou carré de 7 cm coter et ce metin jmen sui fait attaquer 2 sur l'eau, sachant que je suis poster sur une ile et que pour i aller il faut que la bestiole nage 100 m !! les appelant son juste tué mais pas bouffer , je n'arrive pa a savoir ske sé et je n'arrive pa a latraper !!!!
aider moi svp ! merci
-
ledub Posté le Ce matin 11:10
Inscrit le 21/08/2006
Cyril t es passer sur ma liste noire.... Je te garde une place entre le grizzli
dub, tu lui donne trop d'importance à ce girondin, moi je l'aurais placé entre le mulot que j'ai écrasé d'un coup de claquette et le ragondin que j'ai tué d'un coup de pioche... :)) :))
duhortois, met des cage avec des sardines à l'huile comme apat ;) : c'est sans doute un vison d'amérique: il est de petit taille, nage très bien (il vit presque tout le temps dans l'eau et au bord de l'eau) et il peu faire des dégât considérables! je sais de quoi je parle :G
quand il a pris le vice, il revient toujours :P
-
salut tout le monde,
absent car plus d'ordinateur, yan a marre de ces machine de m........
cette semaine vu du canard à peu près tout les jours avec des SH à la pose par une le plus souvent mais pose une douzaine ier matin...deux refus de pose de pilets aussi.
ce matin pose 1 SH et vu 3 volée de siffleur dont une a 9h30 qui est venu tourné au dessu avec les ailes cassé, j'été en transseee!!!mais au final ils sont gentillement reparti.
neige se matin qui tien plus ou moin. je vien de lire les observation qu'ils on fait dans le nord sa a l'air de bouger sévère, aujourd'hui quelques vanneau dans les champs peut être un peu d'arrivage a cause de la neige .
affaire à suivre de très pré....
merci [B]JGS[/B] pour la nuit majike ke jé passé, elle restera gravé à jamais celle la!!ta vu du coink un peu?
bonne journée à tous.
-
Ji ai pensser rémi mais vu la taille du bestio j ai peur que le mulo passe inaperçu
-
je suis d'accord pour le vison d'Amérique, excellent nageur..je me suis fé cané des appelants la saison dernière, ils été aussi en parge, mort mais très peu consommé.
comme a dit rémy, une bonne sardine devré lui faire plaisir...
-
rémy40 Posté le Ce matin 11:41
duhortois, met des cage avec des sardines à l'huile comme apat : c'est sans doute un vison d'amérique: il est de petit taille, nage très bien (il vit presque tout le temps dans l'eau et au bord de l'eau) et il peu faire des dégât considérables! je sais de quoi je parle
quand il a pris le vice, il revient toujours
abie
d' accord avec toi, attaque typique du vison.
-
ledub
Posté le Ce matin 11:10
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
téééééééééééé tu me fais de la peineeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
rémy40
Posté le Ce matin 11:41
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G toi par contre,t'es bel et bien passé sur ma liste noire :G :G :G :G :G :G fumié de landaistoulousain :G :G :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
haha, je suis lando-landais maintenant ;) ;) :))
retourne voir tes nanaches un peu pour nous laisser passer du guit ;) :D
-
fais y gaffe toué :G :G
j'aurai du t'achever :G
pi on te laissera rien passer :D