La prochaine fois, on se bloque un moment pour se voir bécasse ;)
Vue imprimable
La prochaine fois, on se bloque un moment pour se voir bécasse ;)
avec plaisir ;) par contre je sais pas trop quand car d'ici un bon mois je vais reprendre le chemin des ronces :fou:
parait que t'as encore sévi :D ;) , pas entendu parce que comme d'hab je dormais bien :)) :cri:
Oui raisonnablement, un coup à votre arrivée vers 22h30 histoire de vous saluer, et un autre à 5h30 cette fois pour vous réveiller !!! ;) :))
Je comprends que l'appel des ronces soit aussi tentant, la dame au long bec est attirante :C :C
ouais 22H30 on était encore sur la route :fou:
et 5H30 mes acolytes ont ouie :)) ,
au pire j'irai bien faire une nuitée au moment du pere noel...
bon au final , il s'est motivé pour ce soir le pirate? :/
oui il est parti, mais pas là où on l'attendait ;)
il a cédé aux sirènes des marais littoraux.... il veut son criquet ! ;) :C :C
Tiens bonsoir collègue, CCY :fou: :fou:
aloha :D :D :D :D
:D aloha aloha!!!!
aloha aloha aloha!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
aloha aloha aloha aloha!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: .
Qu'est ce que l'on gagne? ;)
salut ruddy, j'sais pas s'quon gagne, mais sans gibier, on s'amuse comme on peut :)) :)) :)) :))
salut laruche gibier il va arriver
yen a eu ce week du gibier .............!!!! :D
salut myke, as tu des nouvelles de la nuit? ;)
salut bebert, ca va bien? ;)
non pas de nouvelle
ok, mais t'as certainment raison, avec le vent annoncer ds les jours à venir, ça devrait bouger ;) enfin, on l'espère ;)
:fou: dès mercredi soir, j'espère
salut laruche ca va bien !! premiers mouvement d'interieur ce week avec pas mal de rouges , et chipeau ;)
ben ici, sur la côte, c encore trés calm :T mais ca va v'nir, faut être optimiste ;)
oui ca va viendre.............!!! peut etre un tio coup cette semaine ,,,,,,,,,,,,, va y avoir du monde din'l baie!!! :))
les clefs seront difficile à obtenir :cri: :cri: :cri: :cri:
salut colleg, tu va au taf today? ;)
aller, au taf, bonne journée les gaziers ;)
bonne journée ech'guide!!! ;)
parti au marais de noyelles hier soir....rien en vue, pas même une tio "kassine"...
coéquipiers pas motivé, me voilà comme un con: :G :G :G :G
pas d'appelants, pas de blettes, pas de lunettes , pas de jumelles....mais par contre un tio peu d'eau (1/10 de la surface)..pas encore le lac mais pour une sarcelle , ça pourrait le faire :D
que faire ? ...est si j'appelais mon chat noir : le DG ? oh non pas ça ...et puis si, il rebosse demain ....ça lui fera du bien ....
allo DG, tu veux venir ?..... 1 heure plus tard , il débarque avec blettes et appelants ... :D
il vous racontera la suite dans la journée :))
Pour infos, du gibier à partir de 3 heures, entendu pas mal de tir vers la baie mais peu sur les renclotures ;)
aller, vous pouvez....appeler moi: "dieux" ;) :))
50/60 coups en baie ;)
mi je dis que ceux qui vont attendre mercredi vont etre décus..................!!!!!!!!! :)) :)) :))
salut steph a tu reussi :fou:
bien le bonjour,,,,,,,,,,,,,,,, dieu!!!! :)) :D
je laisse "mijoté" un peu :))
petit malin!!!!!! :))
ta raison :))
merci hooooo ames en paix :fou: :))
disons que les "trois/quart" des huttiers qui était en baie on eu au moins une pose ;)
je l'savais encore trop tot !!!!! :(
rhaaaaaa on a raté une nuit à 60 coups :G :fou: :)) :))
sarcelle , souchet ....et en paquet :D :D :D :D :D :D :D :D :D
o moins maintenant on peux ajouté deux chats noirs ,,,,,,,,, la bécasse et le sg44!!!!! :)) :)) :))
et supprimé DG de la liste ;)
chipeau et siffleur aussi Aurélien :D
sa réintégration au sein des huttiers dit de se nom est acceptée,,,,,,,,,,,,,,, :)) :D :D