salouté le 50 il y a foule par ici:D
beaucoup de gab a louer sur le bassin de la taute les prix flambe:triste::D:))
Vue imprimable
salouté le 50 il y a foule par ici:D
beaucoup de gab a louer sur le bassin de la taute les prix flambe:triste::D:))
bé oui y son tous parti fauché les buttes:D
v passer cette semaine j e vois avec le frangin et te redi ca au plus vite;)
salut les ga du 50 coment allé vous??? je vois que vous parler des gab a louer je suis jeune chasser et jen recherche un dans le sud manche si vous en conécer un faite moi signe!!! merci
codialement
[QUOTE=PER 50;1543739]v passer cette semaine j e vois avec le frangin et te redi ca au plus vite;)[/QUOTE]
t inquiete pas PER y a pas de prb :D
bien le bonjour aux gays du 50 :D
hello tutti
[QUOTE=le matelot33;1543776]bien le bonjour aux gays du 50 [/QUOTE]
en v la un qui a honte de rien j ai entendu du coté de st martouffe que tu etais les fesses préféré de doudou:))
du coup je suis dans le doute pour t enmené avec moi cette hiver:)):D
boujou quand meme patou
faudra me redire la date de votre arrivé d ailleurs:D
chalut obs;)
il devient quoi doudou? il est dans sa maison?
il est toujours aussi playboy:))
je l aperçois de temps en temps au magasin tout ce que je peux te dire c est qu il est toujours aussi moche:))
[QUOTE=le matelot33;1543776]bien le bonjour aux gays du 50 :D[/QUOTE]
salut marin d'eau douce:)) t'as du te tromper avec le DPT 33:D OU 17
salut le 50, encore merci amassoière pour les canetons ainsi qu'a guillaume:C
ptain cha ramone les canes:D:))
salut PER50,es-tu retourné au bar?
il a replongé:))
[QUOTE=PER 50;1543949]salut le 50, encore merci amassoière pour les canetons ainsi qu'a guillaume:C
ptain cha ramone les canes:D[/QUOTE]
pas de souci PER ;)avec tes nouvelles chanteuse le probleme c est que ludo va avoir du mal a trouvé le someil:)
[QUOTE=PER 50;1543949]salut le 50, encore merci amassoière pour les canetons ainsi qu'a guillaume:C
ptain cha ramone les canes:D:))[/QUOTE]
si j ai l occas de monté chez toit cette hiver j enmene mon casque que ball trap:D
salut à tous:)
pour litorne le gabion qui à été vendu est dans le petit marais a droite de papymio:D c'est le Gohnn qui l'a acheté :triste:
Avant c'était le gab a gambet:D demande a skipper il conait bien ce gabion
[B]attention un gabion sur carentan a été verbalisé pour avoir traiter sa mare:/:[/B] apparemment la traque est lancée grosse amende au bout:triste:
Salut PER50;J'ai bien peur que ce ne soit que le début............c'est parti pour 5 ans de galère
salut skip;) ben oui a mon avis on va deguster:triste:
il faisait deja des controles depuis quelques années on a deja été controlé 2ans de suites la misere
marais de colombieres
salouté le chinquante:)
bien le bonjour sous la pluie evidament :cri:
PER 50 les escrolos avancent masqués mais c'est pas la peine de les lordiser.
c'est le groupe ornithologique normand (GON). ils rachetent les marais de la taute avec l'argent de la région , dont le 1r vice président s'est assis sur l'avis des communes pour accorder au GON le statut de réserve naturelle régionale (= pompe a eau ? non pompe a fric ). l'argent de nos impôts en fait.
as tu une idée du prix et de la surface achetée ?
Salut le 50. Tiens pour revenir au traitement phyto, je vais peut etre pas me faire des amis en disant ca mais il me semble assez logique qu'il soit interdit de traiter nos mares. Serieux mais on fou tout en l'air avec tout ces produits! Pensez un peu a toute cette biodiversité detruite en un rien de temps.
On l'aime notre marais ou on le nique a petit feu?
En tout cas prefere prendre ma fault que d'engraisser monsanto!
[QUOTE=thierrry;1544777]PER 50 les escrolos avancent masqués mais c'est pas la peine de les lordiser.
c'est le groupe ornithologique normand (GON). ils rachetent les marais de la taute avec l'argent de la région , dont le 1r vice président s'est assis sur l'avis des communes pour accorder au GON le statut de réserve naturelle régionale (= pompe a eau ? non pompe a fric ). l'argent de nos impôts en fait.
as tu une idée du prix et de la surface achetée ?[/QUOTE]
La rumeur parle de 36000 euros pour 7ha de marais avec un gabion dessus dans le petit marais de graignes.
oui skip c'est le prix qu'ils ont achetés et comme dis thierry c'est avec le pognon du contribuable:):G
[QUOTE=thierrry;1544777]PER 50 les escrolos avancent masqués mais c'est pas la peine de les lordiser.
as tu une idée du prix et de la surface achetée ?[/QUOTE]
oui les communes ont refusés..... super il font fort les escro...:triste:
Boujou Pépere lo!!!
salut le 50:) salut riri50 t'as l'air de me connaitre:D:)):))
[COLOR=#3E3E3E][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?4142-thierrry"][B]thierrry[/B][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG]
HalbranInscrit February 2005Messages123
[/COLOR]
[INDENT][COLOR=#333333]PER 50 les escrolos avancent masqués mais c'est pas la peine de les lordiser.[/COLOR]
[COLOR=#333333]c'est le groupe ornithologique normand (GON). ils rachetent les marais de la taute avec l'argent de la région , [/COLOR][B]dont le 1r vice président s'est assis sur l'avis des communes pour accorder au GON le statut de réserve naturelle régionale[/B][COLOR=#333333] (= pompe a eau ? non pompe a fric ). l'argent de nos impôts en fait.[/COLOR]
[COLOR=#333333]as tu une idée du prix et de la surface achetée ?[/COLOR]
[COLOR=#333333]A la vache quand tu vois l'état de leurs terres:triste: c'est honteux.... est que la réserve de st georges de bohon est classée réserve naturelle régionale???? car avec un pic de 8500 sarcelles d'hivers en fevrier[/COLOR]:C[/INDENT]
Salut le 50. Bon si ca continue on va pas avoir besoin de pomper cettz annee! Tu me diras au pris de l'essence...
Par contre pour la fauche ca va etre cool, va falloir embaucher. Lol
comme tu dis virgil c humide:D
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana]A louer nuits de Gabion Vallée de la Dives [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Dimanche à Lundi et Jeudi à Vendredi.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Les vrais chasseurs sont autorisés à se présenter ,les petits fusillots s'abstenir[/B].Pour + de renseignements uniquement par tel.Mare de 3 hectares ,
C'est pas des rigolo dans le 14[/FONT][/COLOR][/LEFT]:):triste:
pour chasser la bas faut o minimun avoir fait stalingrad, le vietnam, la guerre du golfe et l'afganistan:D:))
ah ben c est des chauds de la gachette ces gars la et puis si ton flingue c est pas un 89 ben tu rentre pas dans le gabion:cri::))
heureusement dans le lot y a des gars bien:D
slt le 50.a mon avis sait pas finie,il vont continuer le forcine pour en prendre d'autre.
[QUOTE=PER 50;1544983][LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana]A louer nuits de Gabion Vallée de la Dives [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Dimanche à Lundi et Jeudi à Vendredi.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Les vrais chasseurs sont autorisés à se présenter ,les petits fusillots s'abstenir[/B].Pour + de renseignements uniquement par tel.Mare de 3 hectares ,
Salut les gars;je pense que vous avez mal interprété,pour moi,le gars cherche des vrais sauvaginiers,pas des "compétiteurs".......pour ne pas dire autre choses.
[/FONT][/COLOR][/LEFT]