-
hello 15g ;) faut etre serieux de temps en temps et apporter de l infos y a pas que la plaisanterie sur ce post surtout que par moment elle est mal prise :cri: :/ :fou: mais bon :D
Content ma poule pour tes siffloux c est super ;) pour moi j ai tout remis ensemble a part les sh pures ;) fin de repro pour moi je n ai plus le temps et manque de punch ces temps ci alors stop :fou: puis j en ai assez avec ce que je vais avoir :C
-
ben pour moi il me reste juste les sarcelle qui pondent encore apres fini pour moi
bilan pas tres top quelque cc et dc rien de bon en pilet sur 2 couvee :cri:
heureusement que min nounours sort quelque sifflou sinon ca aurai etais du fiasco :fou:
repose toi ben et fais ce qu il faut pour te requinquer pour le mois d aout ;)
-
Merci ma poule :fou: de toute façon ta mon numero de tel si tu veux des news ou renseignements ;)
-
petite douche :)) et direction medecin :triste: bye!!!!
-
ok ma poule bon courage :fou:
-
courte soigne toi et repose toi s'est aussi fait pour ça l'intersaison, le repos du chasseur pour être en forme pour l'ouverture.
Ma repro se lance enfin première sarcelle et premier siffleur qui couve. Colvert je lance l'opération omelette avec plus de 100 jeunes sortis avec 8 canes pffffffff
-
Merci GG ;) me doutes bien que le repos du guerrier est necessaire mais tu sais tres bien que meme l intersaison est aussi mouvementée :fou: La saison pour nous sauviginiers et amoureux de la nature dure 12 mois ;) :C
Mais bon visite chez le cardio et le pneumo la semaine prochaine pas avant :triste: si souci avant direction la clinique mais pas le CHC les brancardiers sont trop fins et pas assez taillés pour saquer un bio bébé comme moi :/ :)) :C hein 15 g ;) :fou:
-
:)) demande un peu j te retourne comme une crepe dans lit :)) :))
comme on dit petit mais costaud :)) :))
-
min nounours est en pleine naissance aujourd hui :C :))
5 sifflou ce matin d arriver sur 6 un de mort ds l oeuf :T
et la des sarcelles qui eclos :C :C
c pas grand chose mais c mieux que rien :fou:
-
ça a du bon de ne pas regarder trop souvent dans les nids on a de belles surprises, un nird de souchet en plus le reste continue à pondre et à préparer pour couver.
-
hello!!!!!!content pour toi et min nounours ça vous fera ça de plus dans votre attelage ;)
axellou62 Posté le Hier 19:36
Inscrit le 18/08/2009
demande un peu j te retourne comme une crepe dans lit
comme on dit petit mais costaud
Et ça j en suis moins sur :fou: vous avez grues a l Hosto ce serait preferable :))
-
hello courte ca te fera une meilleur concurence :)) :)) :)) :))
sinon t inquiete on est equipe pour des beaux bebes comme toi :)) :)) :)) :))
-
Changement de strategie cette saison avec a l attache 10 chipeaux 2 siff 6 sh et 2 riris :fou: :D
Et par gros temps 10 siff 2 chip 2 sh et 4 riris et 2 cendrées :)) ;) et j oubliais 3 ou 4 col mais hyperselectionnés :)
-
ben moi j en ai pas encore de strategie :)) :)) :)) pour les pp
mais on va essayer de faire mieux que la saison derniere :cri: ca peu pas etre pire :)) :))
-
Ce n est pas une strategie sinon j eviterais d informer les membres sur le forum mais un eventuel essai est au gout du jour :fou: :))
-
faut tout essayer parfois il suffit de pas grands choses pour que ca marche :)) :))
sinon pour les cc que j ai eu tu viendra voir si y en a qui te plait qd ils seront fini :fou: et pour le couze d apres ce que j ai compris y en aura qu une de dispo car pas beaucoup de cane dans la couvee :T :fou:
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur calais je voudrais un renseignements merci concernant les 3 hutte a tours au pp a savoir si on voit un tout petit peu de gibiers quand même ou on entend que les autre tiré merci g eu que des eco de la 3 dans les épines et on ma dit celle la tu peu y aller avec les meilleur canard que tu peu avoir tu peu rester chez toi :T et pour les autre j en sai pas plus merci
-
axellou62 Posté le Ce matin 09:26
Inscrit le 18/08/2009
faut tout essayer parfois il suffit de pas grands choses pour que ca marche
sinon pour les cc que j ai eu tu viendra voir si y en a qui te plait qd ils seront fini et pour le couze d apres ce que j ai compris y en aura qu une de dispo car pas beaucoup de cane dans la couvee
Ok 15 g tiens moi au jus pour la canne du couz et son prix!!!pour les tiens gardent les ou vends si t en as de trop j en ai assez ;) je vais devoir pousser les murs a force :)) :fou: mais bon je verrais si vraiment t en as beaucoup :C ;)
-
fredo59110 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 19/07/2010
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur calais je voudrais un renseignements merci concernant les 3 hutte a tours au pp a savoir si on voit un tout petit peu de gibiers quand même ou on entend que les autre tiré merci g eu que des eco de la 3 dans les épines et on ma dit celle la tu peu y aller avec les meilleur canard que tu peu avoir tu peu rester chez toi et pour les autre j en sai pas plus merci
Bjr
Au dessus de toutes les huttes a tour il y a du gibier qui passent a toi de les faire descendre ;) avec quand meme une preference pour la 2 puis en seconde position la 1 et ensuite viens la 3 mais bon apres a chaque huttier de faire son analyse et l attache qui fonctionnera :fou: sur quelques soit la hutte OU il chassera ;)
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et voilà 3 cendrés :C :C :C et 5 pilets :C :C :C
On va se la déguster cette bonne bouteille de whisky au PP hein courte :)) :)) merci pour les conseils ;)
Au fait,bonjour à tous ;)
-
hello!!Content pour toi min gg ;) et les deux autres t en avais 5 non???pour la bouteille on se la buvera lors d une nuit commune avec un ptit vent de Sud-est ou Nord-est :C :D
-
Bonsoir courte merci de m avoir répondu c sympa ;) ont verra bien c un secteur que je connaît pas
c comme partout ils faut un certains temp d adaptation l essentielle c que l on voit un peu de gibier ;)
-
Merci courte,les 2 autres sont toujours en couveuse mais pas de signe d'éclosion,mais ces 3 là avaient de l'avance,le terme c'est samedi,patience...........................et dans 7 jours c'est au tour des 2 cendrés couvée par la mère :C
-
fredo59110 Posté le Ce jour 18:40
Inscrit le 19/07/2010
Bonsoir courte merci de m avoir répondu c sympa ont verra bien c un secteur que je connaît pas
c comme partout ils faut un certains temp d adaptation l essentielle c que l on voit un peu de gibier
Pas de souci ;)
-
Par contre,j'ai déjà eu des pilets mais ceux là me paresse bien blanc :/ et tout petit!!!Je pense que la mère commence à vieillir,elle a presque 9 ans
-
gg si tu veux plonges les deux oeufs dans l eau tiede avec une hauteur necessaire a la flotaison a 37 Degrés environ tu verras si ça bouge ;) je croise les doigts ya pas de raison :fou:
-
gg624 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 23/09/2010
Par contre,j'ai déjà eu des pilets mais ceux là me paresse bien blanc et tout petit!!!Je pense que la mère commence à vieillir,elle a presque 9 ans
Blancs ou gris clair???? :/
-
J'vais faire cà,merci courte ;) allé bonne soirée demain c'est la conduite poids lourds,faut que j'sois en forme et c'est pas gagné :)) bonne soirée
-
Blanc et noir :/ ,l'année dernière c'était gris clair
Sans plaisanter,on dirait des albinos :/ .......................OU une nouvelle race :C :C :C :C 200 euros pièce,passez commande :)) :)) :))
-
Slt les biloutes Bien gg tu me mets une cendrée de cote lol :fou: et ton sifflou se porte bienpour ma part arriver de 5 siflou hier matin et 4 sh hier ds l après midi et moi qui croyer ne pa réussir en repro g une autre sh qui couve 10oeuf après mirage ts bon a moin de mettre gourer mai bon on verra bien
-
Salut gg624 futur chauffeur bien venu dans la grande maison tu passe ton plateaux en quoi porteur ou semi
-
Porteur ;) le plateau,l'écrit et ces PUTAINS de fiche c'est bon :)) :))
Demain conduite avec 3 essais possible,ca va le faire je pense ,allé bonne soirée à tous demain réveil 5h00 direction arras ;)
-
Pas de problème oigne ;) par contre male OU femelle,tu viendras choisir.....elles auront de belle papatte rose comme les parents :))
-
bon courage et bonne nuit gg ;)
hello min nounours content pour vous 15g m en a parlé ;)
-
Ok le plus gros et fait :) moi pareil je suis 5 jours au crt de lesquin pour mon fco comme tout les 5ans sinon plus me droit de rouler :G
-
Je n'en doute pa gg624 g vu les parents peu m importe mâle ou femelle je pense pouvoir trouver soi l un ou l autre pour former un couple il doj bien avoir quelqu un sur le forum qui doi avoir sa lol :D pour les cc courte g eu lcouz o phone apparement 2 se srai bon a moin cata c cado :fou:
-
ok merci nounours 2 ça serait cool :C a ce moment la je verrais pour une cendrée pour toi le mieux serait que gg te file un jar j aurais des femelles en plus ;) comme ça c est le le retour de la medaille ;) :D
-
Ok courte on verra sa avec gg se serai cool merki :C
-
hell o la troupe ca fais plaisir de voir du monde ici :)) :)) :))
bravo min gg j t avais promis des chanteuses mais j ai eu pas mal de soucis et j ai pas reussi juste 2 canetons que j dois sexer :cri: j ai encore une cane qui couve j te tiens o jus sinon min nounours et moi connaissons un bon eleveur de chanteuse si ca te dis :fou: et on s arrangera car j serai ben interesse par un male pilet si c possible :fou:
-
et gg mi j ai des CV DC noirot si tu aime pas la blanc :)) :)) :))