Minteux:))
Vue imprimable
Minteux:))
Ronfler en moins de 10 secondes c'est un don...:))
salut chouchou pis virgil
le fifi il est pas mal aussi, sitôt couké, qui ronfle comme .......je vous laisse trouvé la rime:))
salouté min cobra :) sa va bien ? C clair que le fifi ché du haut de gamme :)) mais virgil il se defand bien aussi :))
Dommage que sur un mal entendu, je tue la tiote sarcelle du matin... m'enfin:))
Bécots min cobra pis min marin d'eau douce:DVous verrez les gars, avec l'âge vous allez vous bonifier, comme le pinard:C
Bien l'bonjour la virgule, notre marin te manque déjà:))
[QUOTE=cobra02;1642496]salut les gaziers et min ch'no;)
j'ai mis une piècette pour hier soir, et je ne le regrette pas, d'autant que ce soir c'est compliqué pour moi. mais c'est comme ça faut faire un choix.
après 5 zob à la file, je voyais se profiler le suivant après une nuit bien chaotique, mais la volée du matin c'est présenté mieux que je ne l’espérais.[/QUOTE]
Je sent bien le coup, pour te venger de tes voisins, t'as tiré sur tes blettes:))
Normal virgil t'avais les papattes brisées !! :D :C :)) A refaire et quand tu veux pour un dimanche ;)
Oui... je vais essayer de monter cette hiver.;)
aloha la baie!
bon, me revla au taf apres deux demi journées de réunions:G entrecoupées d'une petite nuit a bleedingtown:C
que dire?
Fucked by the devil.
bon rien de grave mais quand même....
j'arrive pas trop tard hier, j'en profite pour sortir la débrou et faire qq eclaircies dans la végétation rivulaire.
mais l'heure tourne et c'est ainsi que je ne vois pas arriver le début de la passée!
mon acolyte doit me rejoindre en début de nuit, mais je décide de placer blettes et plateaux de façon a accélerer le mouvement a son arrivée.
je descends dans la flaque poutr bouger un paquet de blettes et la pfiut, une sarcelotte qui me rase la tonsure, visiblement pas effrayée ou alors génée par le gros vent qui soufflait...
merde une occase a saigneville a la passée c'est pas tous les jours!
qu'a cela ne tienne, je me dirige vers l'autre coté de la mare pour bouger un deuxieme tas de blettes et cette fois ce sont 2 "gros" non identifiés qui viennent me survoler 3 fois en tout....
puis un gros paquet de corlus, bon la c'est moins grave étant donné qu'au marais on ne les tire pas...
mon collegue arrive, attache, au passage une cane de oigne s'en va avec son plateau, casse dalle et hop aux visées, pour...
rien, malgré ces conditions terribles c'est calme....
vers 2 h dodo.
reveil a 6 h pour faire un bout de volée et detacher pour aller travailler.
7h15, on decide de détacher et de filer, je sors pisser et cette fois, c'est un beau male de pilet qui vient me survoler un poil plus haut mais largement a portée.....
j'y retourne ce soir mais cette fois attention!
Etre chauve , c'est tout un art !!! :)) :))
[QUOTE=chourdé;1642530]Etre chauve , c'est tout un art !!! :)) :))[/QUOTE]
pas mieux!!:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1642531]pas mieux!!:)):))[/QUOTE]
Jaloux de notre charisme pour attirer les canards:D
ben moi je connais des chevelu qui tape dans un mont a 20m et font 1 ainsi que des loupeux de becassine immanquable!!!!:))