croyez vous que je sois jalouxxxxx...pas du tout,,,pas du tout...moi j'ai un swing extra, qui fait crak boum hue,,,les bécassines en tombent à mes genou....:C
Vue imprimable
croyez vous que je sois jalouxxxxx...pas du tout,,,pas du tout...moi j'ai un swing extra, qui fait crak boum hue,,,les bécassines en tombent à mes genou....:C
[QUOTE=LARUCHE;1642532]Jaloux de notre charisme pour attirer les canards:D[/QUOTE]
absolument seb!
c'est un truc dément, faut vraiment faire des efforts pour etre bred quand on est chauves!
le canard vient a nous inexorableemnt.
alors a part oublier son gun, ou délibérement faire autre chose que chasser, le succes est a notre porte
bjr...Et moi je connais des chevelus qui aime aller à la hutte avec des kauves................:)) de rien!...
moi je met un gros billet sur fifi, va vous faire voir ce soir,,,des brouettes qui va n'en faire min fifi!!!:C
[QUOTE=Steph B de Somme;1642537]bjr...Et moi je connais des chevelus qui aime aller à la hutte avec des kauves................:)) de rien!...[/QUOTE]
ha mais toi c'est pas pareil min grigri,,suffirait d'investir 8/10 euros et tu serais chevelus à part entiere min Steph!!:))dimanche ché pour ty, vont être obligés d'arrêter avec le sudoué!!:D
des brouettes de lâcher de "gaz" qui va nous faire le phiphi...sa c'est sur :cri:...a va "pouir" à l'hutte
raaa, dimanche ma "grosse mémère" sera de retour sur la flaque, elle me manque :C
ha ta grosse mémére!!:Cla force tranquille!!mieux qu'un radard la cocotte!!:C
limite tu prends qu'elle!!:C
[QUOTE=chourdé;1642530]Etre chauve , c'est tout un art !!! :)) :))[/QUOTE]
tout pareil :D
je connais même un chauve qui s'est mutilé un doigt pour corser la difficulté!
bon les tapettes a cheveux, je vous laisse, j'ai une passée a faire!
pense à t'armer cette fois!merde pour ta nuit vilain chauve!;)
Tout chauve devrait avoir comme dernière demeure le Panthéon:D
oui oui seb,,,c'est cela oui....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642552]oui oui seb,,,c'est cela oui....:))[/QUOTE]
La calvitie reconnue d'utilité publique:C