allonge toi sur le canapé seb nous t'ecoutons!!!:D
Vue imprimable
allonge toi sur le canapé seb nous t'ecoutons!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1642555]allonge toi sur le canapé seb nous t'ecoutons!!!:D[/QUOTE]
Fumier d'crinius:D
exprime toi, c'est normal tu as besoin de parler c'est pas facile d'être chauve tout nles jours en plus toi c'est de naissance nan?:)):D
je suis mdr!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642557]exprime toi, c'est normal tu as besoin de parler c'est pas facile d'être chauve tout nles jours en plus toi c'est de naissance nan?:)):D
je suis mdr!:))[/QUOTE]
Nannan, j'ai eu des kaveux, mais je te parles d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître:C
hoo???? tu devrais poster une tof!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1642559]hoo???? tu devrais poster une tof!!:D[/QUOTE]
Les tofs sont trop vieilles, c'est du polaroid:D
ha ben oui forcement!:))
Bon aller, fini d'amuser la galerie, bonne soirée;)
Salut a tous :fou: le bouch je te phone de suite
Salut les gaziers.ben pas gramin d'animation pour moi cette nuit.pose 2cv fin de vds puis plus rien juska mon départ a 7h pose de 5 sarcelles hors de portée. Jpensai les retrouver en y retournant détacher apres la petite marée dhenons mais peau de zob elles ont filé les bourriques!!! Allez on y retourne quand même faire la volée ce soir avant une petite pleine mer à seutrelles ...en espérant en voir autant que vendredi dernier. :C
[QUOTE=chourdé;1642504]salouté min cobra :) sa va bien ? C clair que le fifi ché du haut de gamme mais virgil il se defand bien aussi :))[/QUOTE]
salut chourdé
désolé je traîne pas trop sur le post, tout plein de chose à faire........comme plumer mes blettes:)) ..........ou mieux, dans 30 min j’arrête le gaz, 10 pots de rillettes de pigeons + 1 grosse terrine +1 moyenne........des amateurs.......des gars qui sont en bédo en ce moment, entrain de manger des tucs
je crois que je vais encore devoir venir pour vous faire goûter, mais cette année, je viens quand y en a tout plein, car y en a marre du mythe de la baie de somme, moi je vois jamais rien:))
[QUOTE=kanfois-nath;1642557]exprime toi, c'est normal tu as besoin de parler c'est pas facile d'être chauve tout nles jours en plus toi c'est de naissance nan?:)):D
je suis mdr!:))[/QUOTE]
trop fort min kanfois
le seb à raison, on rigole bien sur ce post:fou:
par contre j'ai le chic de discuter quand y a personne:cri:
allez , men vais couké, cha pique au noeil une nuit à surveiller ché blettes pis à tirer dedans.
le pire ché pour ch'kien, fallait le voir emmêler dans ché cordes pour les ramener:fou:
Volée du soir vu une bonne dizaine de sarcelles et 5oignes .pose de 2 sarcelles pendant lapero dans la hutte. Bien fait de jeter un ziu avant de men aller...adé les gaziers !!!
haha ça bougerait ti un peu?? min fifi tombé dedin? sinon ola les gaziers!!!:)