Aloha la baie...
Vue imprimable
Aloha la baie...
aloha la baie:D toujours pas prélevé le moindre coinc en baie d'authie:/:mais on progresse....vu 2 sh en mode grand prix du Japon!:))
il a pas mis assez de cane ech'jean, à tout les coups!!:))
[QUOTE=arnault;1642625]aloha la baie:D toujours pas prélevé le moindre coinc en baie d'authie:/:mais on progresse....vu 2 sh en mode grand prix du Japon!:))[/QUOTE]
T'inquiètes, j'viendrais un de ces quatre avec toi pour te porter chance:D
en tout cas mon binôme a encore sévi cette nuit
Aller, au boulot, le client n'attends pas:Dbonne journée à tous
aloha la baie;) trut trut niek et reniek voila et pis c est tout!!!!!:))
Bon ben un petit coup de fil au collegue qui a eu la chance dy rester hier...y sais cor bien amusé.pose de 1 a 2 sarcelles régulièrement pendant la nuit.pas des grosses boules mais cest mieux que rien!!! :C
[QUOTE=niroca;1642632]aloha la baie;) trut trut niek et reniek voila et pis c est tout!!!!!:))[/QUOTE]Te plaint pas il y en a qui ont même pas eu trut ou un niek :fou:
bonjour à tous !!! J'y etais egalement cette nuit mais pour corser la chose , nous avons decider avec mon binome chevelu de dehutter à 3h15 .... Qu ' a cela ne tienne deux posounettes quand même :C wiouuuuuu et niek niek .... Pas ou peu de tirs jusqu'a notre depart et pas d'infos sur la fin de nuit :fou:
[QUOTE=Marc62180;1642434]Aloha a toute la sommalie, terre des grands malades de canards et autres oiseaux volants
La nuit dernière, que dire.... 1 coup dans les baschamps à l'arrière de la Baie de Canche, à votre nord... Pourtant, y'avait du monde
Des grives tout l'nuit sauf pendant les grosses averses orageuses. Vent très fort, de Nord-Nord-ouest... pas l'idéal, faisait fort noir... Sur le matin, re grives... et le vent qui part bien dans le bon sens, après s'être cassé la gueule en fin de nuit...
Ce soir, va y'avoir du monde aux huttes... Et m'est avis que ça va être plus animé Sans que ça soit la folie... (lumière faible, vent fort, possible pluie)...
Bonne journée![/QUOTE]
Saloutas les chanceux.
Hier j'ai écrit ça, je m'esquinte pas, la même la nuit qui vient de passer... Des grives ce matin, moins de vent aussi, quelques becassines et 2 colverts au vol c tout...
Va comprendre. 40bornes d'écarts et pas la même nuit...:/:
bonne journée:)
[QUOTE=Marc62180;1642642]Saloutas les chanceux.
Hier j'ai écrit ça, je m'esquinte pas, la même la nuit qui vient de passer... Des grives ce matin, moins de vent aussi, quelques becassines et 2 colverts au vol c tout...
Va comprendre. 40bornes d'écarts et pas la même nuit...:/:
bonne journée:)[/QUOTE]
Oyé tout le monde!
euh pas la même nuit...ça a pas du être bien différent quand même, il en trainaille mais j'ai pas eu l'impresion qu'on pouvait parler d'arrivage
20 coups tube en baie pi point
pi en cor suis large
[QUOTE=JGS 40;1642639]Te plaint pas il y en a qui ont même pas eu trut ou un niek :fou:[/QUOTE]salut ricou c est pas dit dans se sens la... plutot le contraire j aurait du mettre que du bonheur;)
[QUOTE=niroca;1642632]aloha la baie;) trut trut niek et reniek voila et pis c est tout!!!!!:))[/QUOTE]
ouais mais tu chasses avec des hybrides... :))