salut les gaziers retour des bas champs de favieres 3 poses ça fait plaisir bon debut de saison pourvu que cela dure:fou:
Vue imprimable
salut les gaziers retour des bas champs de favieres 3 poses ça fait plaisir bon debut de saison pourvu que cela dure:fou:
[h=5]Fais tourner le plus possible s'il vous plaît merci Salut à tous hier des bâtard m'ont volé ma 306 sur le parking de Saint Valéry sur somme après la bergerie et dégradaient plusieurs véhicules ma voiture est une 306 bleus marqué turbo D rouges sur les côtés c'est une trois portes avec un toit ouvrant on ne sait jamais si vous entendez parler de quelque chose ou si vous la voyez sur le côté de la route faites le moi savoir ce serait sympa je pense que vous comprendrez ce que ça fait de se faire voler son véhicule moi ça fait déjà deux voiture et en a ras-le-bol merci à vous[/h]
je ne suis pas le proprietaire de cette voiture c est juste pour rendre service a mon pote !!!! si vous voyait ou entender de parler d un trucs n heister pas a me contacter et je vous donnerait c est cordonnée merci a tous .............
[QUOTE=ch.guigui;1642807][h=5]Fais tourner le plus possible s'il vous plaît merci Salut à tous hier des bâtard m'ont volé ma 306 sur le parking de Saint Valéry sur somme après la bergerie et dégradaient plusieurs véhicules ma voiture est une 306 bleus marqué turbo D rouges sur les côtés c'est une trois portes avec un toit ouvrant on ne sait jamais si vous entendez parler de quelque chose ou si vous la voyez sur le côté de la route faites le moi savoir ce serait sympa je pense que vous comprendrez ce que ça fait de se faire voler son véhicule moi ça fait déjà deux voiture et en a ras-le-bol merci à vous[/h][/QUOTE]
Eh ben... :(
[QUOTE=chourdé;1642801]hop hop hop par içi Bravo min olive !!! j'ui allé a crevettes hier apm et on dirait bien que quelques pnards sont restés dans ton secteur ;) Des qu'ont avait pas vu depuis quelques années , je les ai vu faire exactement le même train train ;) On v peut etreavoir quelques surprises :C[/QUOTE]salut min jules oui j en ai vu monté 4 ce matin n en traine encore un peu par devant;)
Aloha ! Une première nuit en Baie bien sympa :C
Sarcelles et rouge à la pose et une énorme frayeur avec une cendrée qui ns a rasé de pres pdt que l on mangeait.
Entendu une belle bande d oies en debut de soirée et une a été tirée ce matin. Bref plein les mirettes avec un crinius !!!;)
[QUOTE=ch.guigui;1642807][B]Fais tourner le plus possible s'il vous plaît merci Salut à tous hier des bâtard m'ont volé ma 306 sur le parking de Saint Valéry sur somme après la bergerie et dégradaient plusieurs véhicules ma voiture est une 306 bleus marqué turbo D rouges sur les côtés c'est une trois portes avec un toit ouvrant on ne sait jamais si vous entendez parler de quelque chose ou si vous la voyez sur le côté de la route faites le moi savoir ce serait sympa je pense que vous comprendrez ce que ça fait de se faire voler son véhicule moi ça fait déjà deux voiture et en a ras-le-bol merci à vous[/B]
[/QUOTE]
Salut, vraiment désolé pour toi:(ce matin, en partant bosser au Hourdel, il y avait une camionnette de flics devant moi qui s'arrêtait sur chaque parking le long de la route, est ce que cela à un rapport?:/:Quoi qu'il en soit, ça fais toujours mal au c.. d'aller bosser tous les jours et de se faire voler ses biens par des individus comme ça; bon courage;)
hello les guerriers !!!!!
merci laruche...... pour t on message de sympathie pour lui !!!!! je répète juste une choses la voiture n es pas a moi !!!!!!
Un jour, par colère il y aura un cacheux qui plombera un de ces *******s... Pour moi ce sera bien fait pour leur gueule!! mais lequel ira au zonzon??
vive la france!
[QUOTE=ch.guigui;1642807][B]Fais tourner le plus possible s'il vous plaît merci Salut à tous hier des bâtard m'ont volé ma 306 sur le parking de Saint Valéry sur somme après la bergerie et dégradaient plusieurs véhicules ma voiture est une 306 bleus marqué turbo D rouges sur les côtés c'est une trois portes avec un toit ouvrant on ne sait jamais si vous entendez parler de quelque chose ou si vous la voyez sur le côté de la route faites le moi savoir ce serait sympa je pense que vous comprendrez ce que ça fait de se faire voler son véhicule moi ça fait déjà deux voiture et en a ras-le-bol merci à vous
[/B]Slt, hier matin vers 9h00 à la sortie de pinchefalise, en venant de st val direction saigneville, il y avait une voiture qui était sortie de route, en face de la salle des fêtes, elle était entiérement brûlée, ce qui était surprenant là où elle était, ça aurait pu être une 306. La veille à 21h elle n'y était pas. On s'est dit en passant que ça pouvait être une voiture volée qui avait été brûlée pour effacer les traces.
Sinon hier soir magnifique la marée avec le soleil. Au moins 100 pnards viennent déjà, comme chaque année, du sud. Bien entendu ils arrivent du marquenterre. C'est beaucoup pour la période.
Pas un seul mâle bien paré, avec le soleil on voyait super bien.
hello les gaziers!
ça dégringole bien à merlimont, c'est limite effrayant....les canards nagent déja dans le parc.
Marco.... il est tombé combien?
Bon courage aux victimes des dégradations sur véhicules. Vu quelques siffloux en baie nord cette nuit (pointe).
Merci sidman mais a pinchevalise c est une seat mon pote y et aller voir