-
[QUOTE=Sidnam;1642847]Sinon hier soir magnifique la marée avec le soleil. Au moins 100 pnards viennent déjà, comme chaque année, du sud. Bien entendu ils arrivent du marquenterre. C'est beaucoup pour la période.
Pas un seul mâle bien paré, avec le soleil on voyait super bien.[/QUOTE]Je confirme sid je le ai vu aussi pas autant que toi mais du port pas evident .... A tes 100 du hourdel tu peux en rajouté une cinquantaine du nord ....Je les ai vu de trés pret vendredi soir avec ma t'il semblé un male presque paré etbien "coloré" sur le blanc ;) ma collection d'oiseaux teinté risque de s'allonger ;) mais je les gardes pour moi maintenant :fou:
-
sinon bon courage guigui et desolé pour ton pote ... Je sais pas quoi dire d'autre :cri: :(
-
ola les gaziers Zr un très bon anniv à min fifi, becot min copain!!!
sinon de retour dech'bo,,vu un peu de pigeons, et même qqes bandes en migration, et pas mal de grive aussi!;)
-
bon anniv a chu fifi alors !!! becot min mister pain bagnat :C
-
Hello. Chouchou je t'ai envoyer un sms.;)
-
ben alors le parigot té pas encore parti????
sa a bricolé en baie cette nuit;)
-
Bitot, bitot... je reste un peu avec maman et la tiote.
ché un temps a zonzon ;)
-
-
un gros bisou a min fifi pour s anniv et n oublie pas le chauve est sympas il t invite quand tu veux:D
-
Je te phone apres chouchou.
-
[QUOTE=peter pan!;1642863]hello les gaziers!
ça dégringole bien à merlimont, c'est limite effrayant....les canards nagent déja dans le parc.
Marco.... il est tombé combien?[/QUOTE]
Hello la somalie! Point de sécheresse aujourd'hui:))
Pierre Da, à la station automatique du Touquet, à 15h, 45mm de tombés... Ca doit encore durer jusque milieu de nuit...;)
Entre 11h et 13h, il est tombé environ 20mm, un mur d'eau non stop, c'était impressionnant:)
Ma flaque a pris quasi 10cm entre ce matin 9h00 et ce soir 17h30:C
-
pareil Marco!
ça fait plaisir aux mirettes un beau clair!
suis allé ouvrir le trop plein espérant que ça refoule cette nuit, manque pas grand chose...
-
Ca devrait le faire;)
On doit pas être loin des 60mm...:fou: Truc de dingue... Il prévoyait 100mm en moyenne sur la semaine, de ce que j'ai lu par ailleurs... j'crois notre coin va les prendre facilement... On va rattraper le retard des derniers mois vite fait:C
-
salut marco désolé d'avoir mis mes photos sur la migration mais j'arrivais ^pas a trouver le forum vu que jy ai pas accès....je fais quoi marc j'en ouvre un autre????
désolé pour les gars de baie de somme;)
-
Salut Per,
Pas grave;
Non, j'ai transféré. Voir le topic pour "anatidés rouilés"