je sais marc, mais j'ai pas l'accès:cri:
Vue imprimable
je sais marc, mais j'ai pas l'accès:cri:
hop hop les gaziers !
cha drache dur ! :C
Qué bieu marais qu'on va avoir ;)
50mm à 20h00 sur Merlimont, et Le Touquet. Vous devriez prendre pareil;) plus le reste à venir cette nuit et le reste de la semaine...:D
olaaa les gaziers!!!:)
salut François pas encore noyé?
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers !!!! week end calme, avec beaucoup moins d'eau que vous qques mm pas plus....... avec un peu de retard , un bécot a fifi pour ses trente ans........et pis c'est tout,,,,,,,, ha non J-5.......n'estce pas lilianne!!!:D
aloha la baie:D
un bon anniv à ch'fifi:C beaucoup d'eau (cette nuit...pas pour fifi!:))) un peu de vent et du coinc en vadrouille:C
Good morning la baie et merci à tous d'avoir eu une tiote pensée pour moi:DOn pourra pas dire que mon anniv n'a pas été arrosé:cri:Sinon vendredi en baie sud, je suis allé cherché ma énième bredouille, si ça continue comme ça je ferai même pas ech'pma sur toute ma saison:))Et en plus mon binome, Sid, n'a pas trouvé mieux que de se reconvertir en kauve, il ne sait plus quoi faire pour me faire tirer un canard:))
salut la baie..
si vous pouvez nous en envoyer un peu d'eau on en besoin :triste:..et puis qques coincs ça ne nous derangera pas..:))
hello les guernouilles !!!!!!!:fou: cha drache couère, !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne aniv a chu fifi nationnal !!!!!!!!!!!!!!:)
Salut salut les guerriers et autres deboyauteurs!!!
Allez hop on oublie pas la vareuse et on file din ch'4
hop hop hop
Bon anniv à not' huttier gastronome.
C'est ta semaine fifi --> semaine du gout :))
bon bah cette nuit j'ai pris des points d'avance, je suis resté cout'ché avec maman :D.
aloha la baie.
c'est lundi..:cri:
[QUOTE=ptitchasseur80;1642956]salut François pas encore noyé?[/QUOTE]
heu ça a failli samedi soir, dans la biere irlandaise!!:cri::C:D