Merci bien les copains:DChris, comment t'as deviné???Suffit d'inverser les chiffres et c'est tout bon, t'es trop fort:))
Vue imprimable
Merci bien les copains:DChris, comment t'as deviné???Suffit d'inverser les chiffres et c'est tout bon, t'es trop fort:))
Connaît pas les cannelés l'kanfois? Ca vaut LAAArgement une tartine au maroilles...:))
[QUOTE=dufphi;1643004]Moi je dit que vous avez tous eu de la compassion envers le patou, et vu son grand âge vous l'avez fait exprès:))[/QUOTE] bijour les gaziers, passé une tite nuit avec euch' camarade et sa team, eh beh pas capot:C, merci dufphi;), au moins un qui comprin:D
[QUOTE=Jeannot44;1643034]Connaît pas les cannelés l'kanfois? Ca vaut LAAArgement une tartine au maroilles...:))[/QUOTE]
bha nan connais pas, mais suis curieux de nature, donc min fifi va combler cette lacune gastrome!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1643037]bha nan connais pas, mais suis curieux de nature, donc min fifi va combler cette lacune gastrome!!:C[/QUOTE]
Avec grand plaisir min copain:C
a propos d'euch camarade!
jeudi soir, je crois que je suis passé a coté de toi en train de pisser au bord d'une petite route, j'ai ralenti, mais je crois que tu as pris peur!!!!
Salut mes kawicks :fou: bon anniv min fifi :D
[QUOTE=DG;1643041]a propos d'euch camarade!
jeudi soir, je crois que je suis passé a coté de toi en train de pisser au bord d'une petite route, j'ai ralenti, mais je crois que tu as pris peur!!!![/QUOTE]
tu m'etonnes....le pauvre il a dû vite remballer le matos!!!:))
becot le ricou!!;)
salut les gaziers
bon anniversaire min filou. c'es t bon pour le dimanche de chasse, soit le matin au marais ou bois l'am en fonction du pied.
sinon début de migration de bleu hier, mais stoppé ce matin, que dalle.....à suivre.
bien content pour toi ch'no, t'as eu le nez fin.
moi c'est ce soir ou pas, si y pleut:T
bécot min kanfois;)
je viens de regarder la météo, je crois que ça sera demain:fou:
becot ch'cobra!!;)
hop hop hop !!! Rapasaille de coques .... Y 'a de tout !!! des gros ; des moyens , des petits , des tout petits ...... En attendant , sa nous fait 24h non stop de pluie ... Bon min souper degorge dans l'evier :C Ce soir c'est coques façon chouchou avec ses " quelques" frites :C Sa me fera oublier ma nuit :))
Bon aussi avec des pâtes...