Salut tout le monde ce matin chasser en battue chevreuil vue gros de bécasse les rabatteurs en lève une 15N, avc un chien d'arret je vous raconte pas yen a yen a mais c encore fermer a partir de lundi on pourra remettre le grelots :C :C
Vue imprimable
Salut tout le monde ce matin chasser en battue chevreuil vue gros de bécasse les rabatteurs en lève une 15N, avc un chien d'arret je vous raconte pas yen a yen a mais c encore fermer a partir de lundi on pourra remettre le grelots :C :C
Allez-y doucement quand même, elle retrouve seulement à bouffer depuis 2 ou 3 jours.
Chez nous quelques levées également,mais elles ont l'air faibles.
Dommage, apparemment ils réouvrent mardi. Ca aurait été bien de leur laisser une semaine de plus.
Avec l'autre bécassier, c'est ce qu'on va faire :/
Salut falcor ;)
je vais faire un tour demain à blanc, je ne sais pas le nombre et le comportement des oiseaux qu'on verra... mais je suis de ton avis ;)
Ce matin, sortie aux cormorans.
L'arrêté est sorti, on en a 150 à tirer sur l'assoss de Saône.
Moi RAS, j'aurai pu essayer, mais j'avais Airelle, alors difficile de pas se faire repérer...
Un gars que je connais en a tuer un, plus un deuxième je pense car j'ai entendu comme un doublé, plus le troisième coup décalé que tu achève...
J'en ai quand même vu plus de 50 en longeant 1500 m de rivière... :T :/
Entre les silures (Il s'en prend des 15 Kg et plus chaque jour...) et les cormorans, les pêcheur à la ligne ou professionnels font grise mine... :T
c'est original ca, une sortie au cormoran :cri: , je parie que le pirate de baie donnerait cher pour pouvoir y participer :)) :))
l'aurait du prendre champion ton collegue : pas besoin de rachever avec lui :C
(au passage, vu que ca mange pas de pain : SG=PD :D , il sait pourquoi :fou: :)) :)) ;) ;) )
coucou les filles :D
olive, avec bounty on se demandait si une sortie en février était possible :D :D
on se demandait ....... :D
ps : pd sg :D
ce matin, on a joué à cache-cache avec les oiseaux :cri: et parfois aussi avec le soleil :G :)) .
[img]http://img514.imageshack.us/img514/1935/tndsc00221.jpg[/img]
[img]http://img260.imageshack.us/img260/1909/tndsc00222bis.jpg[/img]
[img]http://img684.imageshack.us/img684/5359/tndsc00232.jpg[/img]
bastien, c'est possible mais les dates sont comptées... :fou:
(je regarde ca et j'te mail d'ici demain ;) )
salut les loirots et autres amateurs a grelots ...
p'tit dérouillages des papattes des kiens hier aprés midi en plaine ..... just 1 h ... et 8 lièvres de démarrés ... :D
Hello les gars,
Bon ptit we :D
J'ai fait le canard que je souhaitais pour cette fin de saison :D
ils peuvent fermer :D :cri: :))
;)
salut ;)
manu17 Posté le Ce matin 09:36
vais venir t'en piquer quelques uns pour les relacher par ici :cri:
SG44 Posté le Ce matin 09:54
je persiste et je signe : SG=PD :D :)) :)) :)) ;) ;)
jaime bien ta deuxième photo pd :D :D ;)
ta demandé à ta femme pour les tofs ?
oups, j'ai zappé :cri: :fou: , j'essaie d'y penser
sur la deuxième, c'était penalty :D (fin s'en n'empeche qu'elle volerait peut etre encore :)) :)) )
jaime bien sa position et sa patte relevée :C ;)
:D
la troisième est pourrie, mais j'aime bien le regard qui cherche après l'oiseau :C